LIBERTY WARRIORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIBERTY WARRIORS

La guerre ne fait que commencer ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Partenaria avec la guerre des clans ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuit d'encre
Indéterminé
Nuit d'encre


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2009

Partenaria avec la guerre des clans ? Empty
MessageSujet: Partenaria avec la guerre des clans ?   Partenaria avec la guerre des clans ? Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:20

Nom du Site :La guerre des clans vous en doutiez ?
Bouton du Site : Partenaria avec la guerre des clans ? 285254baniere
Ce n'est pas la bannière officiel =S car je ne l'ai pas ...
Description du Site :

Bonjour administrateurs,

Je me présente; Étoile de pluie , je ne suis pas fondatrice d'un forum La Guerre des Clans ; je suis l’admin qui suis avec Tempête de courage la fondatrice de ce forum. Elle a créer un forum il y a quelques semaines, il n'y a que deux membres... Tout les forums commencent ainsi. Elle a créer ce forum parce-que j'avais un ancien forum qui était inactif et avait besoin d'un petit ménage... Elle ne pouvait plus me connecter sur ce forum alors elle a décider de créer un nouveau forum. Un instant, pourquoi je vous dit ça? Bientôt, quelques membres de son ancien forum va s'inscrire sur son nouveau forum et ainsi, il y aura plus de membres. Bon maintenant, si je parle un peu de l'histoire du forum...

Tout les clans vivent une vie normal, des apprentis apprennent l'art de devenir guerriers, les petits jouent avec les feuilles, les anciens profitent du soleil et les guerriers font leur petites routines. Tout va bien pour tout les clans. Un jour, un guerrier du clan de la rivière traverse la frontière entre le clan de la rivière et du tonnerre, une patrouille qui passait par là, ce jette sur lui et la bagarre commence. Des guerriers du clan de la rivière arrive pour aider leur partenaire et la guerre est commencer entre le clan de la rivière t le clan du tonnerre. Cela remet en question: À qui appartient les rochers au soleil? Une nuit d'été, le clan de la rivière traverse silencieusement la rivière pour aller attaquer le clan du tonnerre dans leur propre clan. La bataille recommence, le clan du tonnerre gagne le bataille mais le clan de la rivière n'avait pas dit leur dernier mot. Au loin, entre les arbres, on peux voir le clan de l'ombre qui se prépare à attaquer. Les rumeurs cours: L'ombre et la rivière alliés? Le clan du tonnerre ne peux plus se battent, trop de guerrier et d'apprentis sont blessés. Le chef du clan décide donc d'envoyer un apprenti et son mentor chercher le clan du vent...


À suivre...

Si vous voulez connaître la fin de l'histoire, venez faire un tour sur son forum dans quelques semaines en tant qu'invité, vous pourrez voir ce qu'il arrive au clan du tonnerre. Bon si ça vous intéresse, répondez-moi ou contactez un des deux admins du forum; Tempête de Courage et Étoile de Pluie. Si vous voulez avoir un petit aperçu des membres...

Admins: Tempête de Courage et Étoile de Pluie

Modo: X

Tonnerre: Tempête de Courage (Guerrière)

Rivière: Étoile de Pluie (Chef)

Ombre: X

Vent: X

Maintenant que vous en savez un peu plus sur son forum et son histoire, voici le lien du forum:
[*code]http://laguerredesclans70.forum-actif.net/ [*/code]
Pour la bannière, je vous l'enverrait si vous accepter de devenir partenaire avec mon forum. Si vous refuser, je vais comprendre que c'est parce-qu'il me faut plus de membre et que vous ne pouvez pas accepter toute les demandes de partenariat...

Cordialement

Étoile de pluie
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaria avec la guerre des clans ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY WARRIORS :: ♠. Règlement, Concept et Autre :: ♠. Partenariat-
Sauter vers: