LIBERTY WARRIORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIBERTY WARRIORS

La guerre ne fait que commencer ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 » Just A Moment For A Dream

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Maudite
Chef
Etoile Maudite


Nombre de messages : 62
Age : 27
Clan du Chat : Clan des Ténèbres.
Sexe du Chat : Femelle.
Âge en Lune du Chat : 72 lunes.
Date d'inscription : 22/02/2009

Identité du Chat
Relations:
Clan du chat: Ténèbres

» Just A Moment For A Dream Empty
MessageSujet: » Just A Moment For A Dream   » Just A Moment For A Dream Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:55




MusicPlaylist
MySpace Music Playlist at MixPod.com


Tout d'abord sachez ... que j'adore le copier - coller (:

Je dessine depuis mes 3 ans, bien que je n'ai jamais prit de cours. En réalité je ne préfère pas vu mon niveau de sociabilité ... Et puis, il faut payer, alors qu'apprendre par soi - même est bien plus amusant et c'est gratuit au moins. Plus tard je souhaite devenir mangaka. Et si je devais donner un simple conseil à ceux qui veulent dessiner, ne jamais se décourager, c'est comme ça qu'on y arrive (:

Mais bref. Je dessine principalement des dragons, des créatures mythologiques mais aussi des Pokémon. Ah, oui, je suis une grande fan de Pokémon (:
Si vous avez besoin de tutoriel pour un fond, un animal que vous n'arrivez pas à dessiner, ou je ne sais quoi, demandez, je verrai c'que je pourrai faire (:
Bref. Enjoy !

O E K A K I


Dessins fait par ordinateur, sur un Board Oekaki. J'utilise principalement ShiPainter Pro, parfois ShiPainter ou Paint BBS pour mes brouillons et Linearts.

Un Absol, fait pour Desch/Prinss. Sur ShiPainter Pro. Attention, ça date (:

» Just A Moment For A Dream 1228661396017919300


Moko - Chan, un de mes personnages de RPGs. Tous fait sur ShiPainter Pro. (:

» Just A Moment For A Dream 1228661434001467800

» Just A Moment For A Dream 1228661489085948000

» Just A Moment For A Dream 1228661510044010300

D E S S I N S F E U T R E S & C R A Y O N S


Mes dessins réalisés à la main. J'utilise principalement mes feutres, mon roller gel noir, mes crayons de couleurs aquarellables et enfin bien entendu mes crayons HB & 2B. (:

Un chat ailé, un gros chat même. Fait pour Lune du Sud. Feutre et roller gel noir (:

Spoiler:

Oroshimaru (c'est son nom.), un Feurisson, au crayon HB. (:

Spoiler:

Lulubell, un de mes persos, pour No-Chan. Fait en environs une heure, feutres et roller (:

Spoiler:

Kyuusei - le dessin qui me sert de Sign sur un RP, en moins d'une heure il me semble. Feutres et roller, pareil (:

Spoiler:

Kyô, mon Volta de Pokémon Diamant ... En beaucoup de temps x) je vous hébergerai la version finale bientôt. Sinon, roller gel noir et feutres

Spoiler:

Cliquez sur l'image, mauvaise qualité de la miniature oblige. Pour No - Chan, pareil, en beaucoup de temps, donc pas touche. Crayons HB & 2B, crayons de couleurs standars (:

» Just A Moment For A Dream 1245566981010307200
Voir l'image en grand

Izu, un dragon. Feutres et roller (:

Spoiler:

Asaki, ma Volta d'amur <333 Crayon HB. (:

Spoiler:

Cette bestiole n'a pas vraiment de nom (o/). Et OUI, sa tête est trop grosse et c'est normal puisque cette chose à subit des experiences génétique blabla. Et son oeil est caché, vu qu'il n'a pas d'oeil, il a une partie en métal à la place. Jvous montrai, un jour.

Un jour. Ahah. Sinon, crayons 2B & HB.

Spoiler:

Un Galopa & un Négapi pour l'anniversaire de Minuw-San alias Etoile d'Automne (:

Spoiler:


Voilà pour le moment (:


Dernière édition par Etoile Maudite le Jeu 23 Juil - 21:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-liberty-warriors-x.forumactif.com/presentations-validee
x.Feuille de Menthe
Lieutenant/e
x.Feuille de Menthe


Nombre de messages : 9
Clan du Chat : x. Abysses
Sexe du Chat : x. M
Âge en Lune du Chat : x. 25 lunes
Date d'inscription : 23/07/2009

Identité du Chat
Relations:
Clan du chat:

» Just A Moment For A Dream Empty
MessageSujet: Re: » Just A Moment For A Dream   » Just A Moment For A Dream Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:01

x. Je trouve tes dessins très bien fait ! Moi, souvent , tout seul , je dessine des têtes de personnages manga, des fois, je fais des corps mais ils sont pas géniaux hein ! xD
Diis, tu saurais faire un Noctali ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Maudite
Chef
Etoile Maudite


Nombre de messages : 62
Age : 27
Clan du Chat : Clan des Ténèbres.
Sexe du Chat : Femelle.
Âge en Lune du Chat : 72 lunes.
Date d'inscription : 22/02/2009

Identité du Chat
Relations:
Clan du chat: Ténèbres

» Just A Moment For A Dream Empty
MessageSujet: Re: » Just A Moment For A Dream   » Just A Moment For A Dream Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:05

Nyaw, merci (: Euuh pour ton Noctali je l'ai commencé, mais j'ai pas trop eu le temps de le finir avec les RPs que j'avais à faire, désolée =/ Je te le scanne en rentrant de mes vacs, càd le 24 Âout à peu près. Voilà, désolée du retard =/
Revenir en haut Aller en bas
https://x-liberty-warriors-x.forumactif.com/presentations-validee
Contenu sponsorisé





» Just A Moment For A Dream Empty
MessageSujet: Re: » Just A Moment For A Dream   » Just A Moment For A Dream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Just A Moment For A Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY WARRIORS :: ♠. Flood & Créations :: ♠. Flood :: ♠. Dessins-
Sauter vers: