LIBERTY WARRIORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIBERTY WARRIORS

La guerre ne fait que commencer ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 x. Feuille de Menthe .x

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
x.Feuille de Menthe
Lieutenant/e
x.Feuille de Menthe


Nombre de messages : 9
Clan du Chat : x. Abysses
Sexe du Chat : x. M
Âge en Lune du Chat : x. 25 lunes
Date d'inscription : 23/07/2009

Identité du Chat
Relations:
Clan du chat:

x. Feuille de Menthe .x Empty
MessageSujet: x. Feuille de Menthe .x   x. Feuille de Menthe .x Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:47

x. Feuille de Menthe .x Fonds10
Nom Du Chat ~> Feuille de Menthe
Clan Du Chat ~> Clan des Abysses
Rang Du Chat ~>Lieutenant
Sexe Du Chat ~> Mâle
Âge Du Chat ~> 2 ans et une lune . ( En tout 25 lunes normalement )

Caractère Du Chat ~> x. Étoile de Menthe à un caractère de nature plutôt calme et posé . Cependant, il aime bien rigoler avec ses amis . Il n'est pas colérique, et assez extraverti . Quand les autres ont besoin de lui, il est toujours partant et sais prendre ses responsabilités . Il assume également ses actes . Sinon, dans l'ensemble, il est toujours gentil et doux . Il à beaucoup de compassion et préfère discuter plutôt que se battre, même si cela est inévitable certaines fois . Quand il veut, il peut être très sérieux et sage . Il lui arrive rarement de paniquer . Il ferait tout pour protéger son clan , ses amis et sa famille , même peut être au prix de sa propre vie . Il fait aussi parfaitement la distinction entre le bien et le mal . Il est également assez perspicace . Menthe est brave et courageux, il n'est pas peureux de nature, et il n'est pas égoïste et n'hésite pas à partager avec ceux qui en ont besoin .
Gouts Du Chat ~> x. Feuille de Menthe aime bien se balader, s'amuser avec ses amis , être avec son clan , nager , le calme et apprécie les chatons . Il adore l'odeur de la menthe, son clan, ses amis et sa famille et l'eau . Il déteste les conflits inutiles, les effusions de sang, la mauvaise humeur, les trahisons , ceux qui s'en prennent à ses amis , son clan ou sa famille . Il n'aime pas non plus les bipèdes , leurs constructions , les chiens, les blaireaux ou autres animaux qui soient dangereux pour les autres et enfin, la saison des neiges et le froid . Sinon, il aime bien les gens honnêtes et n'apprécie pas les traitres .
Physique Du Chat ~> x. Feuille de Menthe à le pelage noir assez clair et court . Son corps fin et élancé lui permet de courir très vite . Il a de magnifiques yeux verts comme la couleur de la menthe . Il a un museau plutôt fin, une petite cicatrice sur l'oreille droite . Ses crocs sont pointus , ses griffes aiguisées, mais il n'en a pas beaucoup l'utilité . Il est assez maigre, ce qui laisse légèrement voir ses os. Il a quelques cicatrices sur ses pattes arrière . Il a une queue assez longue . Il est assez musclé mais est plus agile et rapide que fort , ce qui peut être avantageux .

Histoire Du Chat ~> x. Un soir d'été, la lune était à moitié remplie . Près de la rivière, une femelle mettait bas . Son pelage était roux pâle tacheté de brun et de noir . Ses yeux verts émeraude étaient pleins d'espoirs, elle attendait que quelqu'un arrive pour l'aider à accoucher . Heureusement, un félin noir et un autres gris argenté arrivèrent . Ce dernier était un guérisseur , et l'autre, le noir , était le compagnon de la femelle qui mettait bas . Après quelques minutes de souffrance, deux chatons étaient nés . Un seul survécut, il était tout noir , un noir un peu grisé . Sa mère l'appela Petite Menthe . Ce chaton grandit dans le clan des Abysses , il devint apprenti sous le nom de Nuage de Menthe, il était très fier de pouvoir enfin commencer sa formation. Il buvait tout le temps les paroles de son mentor, qui s'appelait Plume Argentée , il apprenait également très vite et avait beaucoup d'ami dans le clan . Plus tard, il devint Feuille de Menthe, il était guerrier . Très heureux de sa vie dans le clan, le nouveau guerrier continua donc à vivre tranquillement jusqu'au jour ou Plume Argentée mourut ... Elle avait été tuée par un blaireau . Il déprima pendant quelques jours avant de se souvenir des paroles de son ancien mentor et également meilleure amie .

<< Ne déprime jamais, parce que la vie à toujours des choses à t'offrir . Chaque félin à une destinée et tu dois suivre la tienne dans la joie et la bonne humeur . Je ne veux pas que tu déprimes , pour n'importe quelle raison que ce soit ! Tu dois me promettre ça ! Et puis, je voulais aussi te poser un question ! Pour toi , où est ton cœur ? >>

Voila la phrase qu'elle lui avait dit , lui avait répondu à sa question, il lui avait répondu que son cœur était dans son torse, avec ses organes, et elle, lui avait donné une toute autre réponse, elle avait ouvert les yeux du félin noir aux yeux verts

<< Non, avait - elle dit, ton cœur est avec ta famille et tes amis . Il est avec les liens que tu as tissé avec les autres . Et, le jour ou tu mourras, ton cœur ira avec les êtres qui te sont cher et tu pourras rester avec eux pour l'éternité . Alors, ne meurs jamais seul . Et surtout, sois heureux . >>

Oubliant aussitôt sa déprime, souhaitant et devant écouter son ancien mentor, le félin noir retrouva son caractère habituel, de bonne humeur, taquinant un peu ses amis mais toujours un minimum calme . Il chassait, allait en patrouille, allait rendre visite aux reines et à leurs chatons , discutait avec ses amis, mangeait, discutait avec son chef . Une vie tout à fait normale pour un guerrier, pourtant tout cela lui suffisait amplement et il était vraiment très heureux , mais, il manquait toujours quelque chose, ou plutôt, quelqu'un . Plume Argentée . Personne ne pouvait la remplacer ... Elle avait été son mentor, lui avait tout appris, puis était devenue sa meilleure amie . Et finalement, elle était morte, tuée par un blaireau ? Que fallait - il faire pour réussir à oublier et faire plaisir à son ancien mentor en vivant normalement ? Se venger sur le blaireau ? Ou tout simplement oublier avec le temps ? Il ne le savait pas , mais Feuille de Menthe était déterminé à réussir , un jour ! Il laissa donc la vie continuer . Puis, un jour, le lieutenant du clan, Orage Lumineux, mourut dans une bataille contre une troupe de solitaires . Le soir même , leur chef monta sur le promontoire et annonça

" Ce soir, Orage Lumineux, notre lieutenant est mort . Je vais vous annoncer qui est celui qui le remplacera . Le félin fit une pause puis continua calmement . J'annonce mon choix devant le clan des Étoiles , qu'il l'entende et l'approuve, désormais, ce sera Feuille de Menthe qui me secondera . "

Le chef descendit de son perchoir et tout le clan se précipita sur le nouveau lieutenant pour lui annoncer leurs félicitations pour son nouveau poste . Heureux , Feuille de Menthe finit par réussir à oublier Plume Argentée grâce à ses nouvelles fonction . Il organisait les patrouilles, les expéditions de chasse . Maintenant, il mène toujours la même vie au sein du clan .
x. Feuille de Menthe .x Fonds10

Avez Vous Lu Le Règlement ? ~> Yep » Volta
Codes ~> Yep » Volta
Niveau de RP ~> Je ne sais pas trop, cela dépend de l'inspiration que j'ai avec le personnage ! Je dirais moyen, peut être plus .
Disponibilité ~> Je ne pars pratiquement pas en vacances, et pendant les cours je fais vite mes devoirs, donc je pense être assez disponible ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Jais
Guérisseur/euse
Rivière de Jais


Nombre de messages : 6
Age : 29
Clan du Chat : Clan des Abysses
Sexe du Chat : Féminin
Âge en Lune du Chat : 48 lunes.
Date d'inscription : 22/07/2009

Identité du Chat
Relations:
Clan du chat: Abysses

x. Feuille de Menthe .x Empty
MessageSujet: Re: x. Feuille de Menthe .x   x. Feuille de Menthe .x Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:51

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
x.Feuille de Menthe
Lieutenant/e
x.Feuille de Menthe


Nombre de messages : 9
Clan du Chat : x. Abysses
Sexe du Chat : x. M
Âge en Lune du Chat : x. 25 lunes
Date d'inscription : 23/07/2009

Identité du Chat
Relations:
Clan du chat:

x. Feuille de Menthe .x Empty
MessageSujet: Re: x. Feuille de Menthe .x   x. Feuille de Menthe .x Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:53

x. Merci ! Nyu~<3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Maudite
Chef
Etoile Maudite


Nombre de messages : 62
Age : 27
Clan du Chat : Clan des Ténèbres.
Sexe du Chat : Femelle.
Âge en Lune du Chat : 72 lunes.
Date d'inscription : 22/02/2009

Identité du Chat
Relations:
Clan du chat: Ténèbres

x. Feuille de Menthe .x Empty
MessageSujet: Re: x. Feuille de Menthe .x   x. Feuille de Menthe .x Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:15

Hey, welcome ! =)

Alors tout est bon maiiiis il manque 2 codes. Enfin bon, hein, j'en ai déjà 3, ça me suffit pour validé.
Super pres en tout cas. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-liberty-warriors-x.forumactif.com/presentations-validee
Desch
Solitaire
Desch


Nombre de messages : 8
Age : 792
Clan du Chat : Solitaire
Sexe du Chat :
Âge en Lune du Chat : 36
Date d'inscription : 23/03/2009

Identité du Chat
Relations:
Clan du chat: Solitaire

x. Feuille de Menthe .x Empty
MessageSujet: Re: x. Feuille de Menthe .x   x. Feuille de Menthe .x Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:24

    Bienvenue sur Liberty Warriors. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x. Feuille de Menthe .x Empty
MessageSujet: Re: x. Feuille de Menthe .x   x. Feuille de Menthe .x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x. Feuille de Menthe .x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x. Fiche de Feuille de Menthe .x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY WARRIORS :: ♠. Règlement, Concept et Autre :: ♠. Présentations des Personnages, Repartition et Effectifs :: ♠. Présentations Validées-
Sauter vers: