LIBERTY WARRIORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIBERTY WARRIORS

La guerre ne fait que commencer ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ethénéocle~ Silent Dreaming

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ethénéocle
Solitaire
Ethénéocle


Nombre de messages : 8
Age : 29
Clan du Chat : Solitaire
Sexe du Chat : Femelle
Âge en Lune du Chat : 36
Date d'inscription : 31/05/2009

Identité du Chat
Relations:
Clan du chat:

Ethénéocle~ Silent Dreaming Empty
MessageSujet: Ethénéocle~ Silent Dreaming   Ethénéocle~ Silent Dreaming Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:50

Ethénéocle~ Silent Dreaming Fonds10
Nom Du Chat ~> Ethénéocle
Clan Du Chat ~> Solitaire
Rang Du Chat ~> //
Sexe Du Chat ~> Femelle
Âge Du Chat ~> 36 Lunes

Caractère Du Chat ~>

Les sentiments sont comme le feu, enviables, attirants mais intouchables...

Les siens aussi... Difficilement abordable, sur un plan sentimental, elle refuse tout simplement d'accepter ce qu'elle ressent, de peur de se brûler.
Une simple brindille qui s'embrase peut se transformer en feu de forêt...

Et c'est ce qui risque d'arriver si on l'embête trop... Ethénéocle peut très bien haïr une personne qui bafoue les rares choses qu'elle ressent vraiment, et ce, aussi longtemps qu'elle l'a décidé... Ce qui peut durer toute sa vie, soit dit en passant...

Les secrets ne sont pas fait pour être dit... Celui qui dit son secret et le voit brisé ne peut s'en prendre qu'à lui même...

Une leçon qu'elle a bien compris... Elle est un mur qui ne laisse rien échapper de ses tourments ou mystères.

On dit que les murs ont des oreilles. Mais les vrais murs, eux, écoutent mais n'émettent aucun son.

Ethénéocle écoute, sans jamais rien dire, tel un vrai mur. Un jour, elle s'est tûe. Elle a fermé sa bouche pour ne plus jamais la rouvrir, oubliant même comment parler...

L'agonie a lieu dans le silence... Le seul bruit autorisé étant le fracas de sombre pensées dans un coin de l'esprit...

N'ayant aucune manière de se faire comprendre oralement, Ethénéocle reste souvent l'air sombre, dans un coin. C'est d'ailleurs pour ça qu'aucune autre vie ne lui conviendrait mieux que celle de Solitaire.
Quoi qu'il en soit, on peut lire le tourment dans son regard, et le désespoir caché au fond de son coeur dans chacun de ses gestes.


Goûts Du Chat ~>

C'était un chant de cristal qui se brisait avant même de me parvenir.

Elle aime le bruit de l'eau sur les rochers, les tintements produits par les cristaux ou le verre et le chant des grillons en été.

Juste le temps de l'apercevoir que déjà elle s'efface, à peine le temps de sentir son parfum que déjà il n'est plus... A peine le temps d'y penser que déjà on l'oublie...

Elle apprécie les fleurs, et s'y est beaucoup intéressé lors de ses voyages. Ses fleurs préférées sont les belles-de-jour et les belles-de-nuit. Mais elle trouve que les plantes ont tendance à mourir trop vite...

"Il ne faut pas vivre pour manger mais manger pour vivre."

Ethénéocle apprécie tout particulièrement les oiseaux. Et ce, pour deux raisons: c'est bon et ça chante.
Elle aime la douceur des plumes.

C'était une de ces choses qui avaient le don de m'énerver sans que je ne puisse rien y changer.

Ethénéocle n'aime pas: les ronces, les rats, ceux qui la prennent pour une imbécile parce qu'elle ne peut pas parler, ceux qui bafouent ce qu'elle aime, avoir trop de monde autour d'elle.

Physique Du Chat ~>

Nul besoin d'être un géant pour voir loin.

Et Ethénéocle est très loin d'être une géante. De petite taille, à l'allure frêle, elle paraît souvent plus jeune qu'elle ne l'est réellement. Mais cela ne l'empêche pas d'être agile et de réussir à se camoufler correctement -préférant avoir le silence pour seule compagnie, elle apprécie le fait d'être un poids plume et de faire moins de bruit en se déplaçant. Cependant, cela ne lui donne pas l'avantage au combat, bien qu'elle mise tout sur son agilité et sa vitesse, ainsi que sur quelques techniques ayant pour but de prendre l'adversaire au dépourvu (ce qui ne marche évidemment pas à tous les coups).

Ses gestes me disaient "non" mais ses yeux me disaient "oui".

Ethénéocle ne sait pas mentir... Bien qu'elle ne puisse pas parler, ses yeux vairons la trahissent toujours en dévoilant ses pensées. En effet, les gestes étant la seule manière de communiquer d'Ethénéocle, c'est comme si elle "parlait" grâce à des mouvements et son regard, devenus très expressifs, quoi qu'elle en dise.

Le chat est un félin. Et le félin se fond dans les ombres, usant de toute sa grâce et sa souplesse, nous prenant dans son jeu dangereux, pour mieux nous piéger

Ethénéocle est souple, à force de parcourir un peu tous les recoins, tout en se cachant et en apprenant à compenser un peu ses faiblesses en combat. Elle prend soin de ses griffes, misant beaucoup sur elles pour avoir l'avantage, que ce soit à la chasse ou en combat avec un éventuel ennemi.

"La nuit, tous les chats sont gris"... Et le jour?

Le jour, elle est grise aussi, son pelage ras étant d'une jolie couleur gris perle.



Histoire Du Chat ~>

"Mesdames et messieurs, venez assister au spectacle!"

Spectacle pantomime. Tout se fait en silence, sans un mot de ma part. Je marche sans un bruit, sur un fil épais, laissant danser ma queue dans les airs, comme si elle pouvait me permettre de m'envoler si jamais je tombais. Autour de moi, des gens rient à gorge déployée tandis que d'autres restent l'air stupide, ou peut-être admiratif. Pas à pas je m'avance, doucement et avec toute la grâce que l'on me demandait d'avoir pour faire cela. Finalement, j'arrive de l'autre côté, doucement, m'assoie et regarde le bipède en costume noir qui m'attendait en souriant à la foule. Je salue, je m'incline, je courbe la tête en ramenant une de mes pattes vers mon corps. Les spectateurs laissent échapper de petits cris stupéfaits en voyant cela et se mettent à rire légèrement, amusés mais heureusement pas méchants.

"Et on applaudit Ethénéocle, le chat savant, et son numéro d'acrobate sur le fil!"


Ca devait être un signal puisque, à cette phrase, les gens frappaient toujours leurs main l'une contre l'autre, comme s'ils avaient voulu se faire mal pour créer un bruit sourd.
Doucement, je tourne le dos à la foule et je saute avec le plus de souplesse possible du petit tabouret où j'étais arrivée, avant de partir derrière un rideau rouge. Toujours sans dire un mot.

"Place maintenant à Santra et Yerhigo!"


Je vois débouler Santra, la chienne du bipède, avec sur son dos Yerhigo, mon frère. C'était à leur tour de jouer maintenant. Le spectacle continuait, sans jamais aucun bruit de la part des artistes.

"Et maintenant... Le clou du spectacle!"


Une femelle bipède s'approche de moi, m'attrape dans ses bras sans que je ne me débatte et s'avance sur la scène avant de me déposes. Je sais ce que je dois faire, c'est de nouveau mon tour. Je dois jouer.

On réclame le silence. Il se fait. Une musique, d'abord douce mais dont le tempo se fait de plus en plus rapide, commence. Et voici que maintenant, plus qu'un numéro, je fais des tours et des détours, grimpant doucement jusqu'à l'épaule de la bipède, qui étend ses bras. Je marche dessus, griffes bien rentrées, le pas sûr. Doucement, je me frotte à son cou au moment de passer sur l'autre bras, utilisant finalement ma queue comme une écharpe pour la femme. Puis, je grimpe sur la tête de cette dernière. Dans la musique, je distingue un bruit ressemblant à un claquement de fouet. C'est le signal. Mon signal. Alors, je me tiens debout, je fais le beau, comme "ils" disent. Je sens la foule vibrer, je manque presque de perdre l'équilibre mais me ressaisis. Nouveau bruit de fouet, je bondis sur le sol. Maintenant, je dois exécuter une sorte de danse, j'ai presque l'impression d'être saoûle.

"Et le spectacle est terminé! Mesdames et messieurs, applaudissez encore une dernière fois le cirque Luxor et sa troupe d'animaux savants!"


J'étais jeune. Ca n'avait été que ma deuxième représentation devant le public. Et pourtant, j'en avais déjà assez de tout ça. Et j'avais eu le malheur de l'avouer au reste de la troupe, qui n'est autre que ma famille. Et ça ne leur avait pas plu...

Certains s'approchent de moi, ils crachent, ils me huent. Peut-être ont-ils honte d'un artiste tel que moi. J'exécute quotidiennement un numéro de clown... Et je suis bien le plus triste des augustes... Alors, je me tais, même après le spectacle, je ne dis pas un mot. Pas le moindre. Et je reste dans mon coin. Le reste des animaux de la troupe, ça les arrange sans doute. Je les trouve bien cruel avec le pauvre mime que je suis, cette pâle copie de clown triste.

Et déjà, on me remplace... Trop triste pour emplir vraiment de joie le coeur des bipèdes, on décide d'entraîner une de mes jeunes soeurs pour faire mes numéros. Et un jour, alors que la troupe se déplace pour pavaner à un autre endroit, moi, on me dépose, à un endroit que je ne connais pas... Seule... Abandonnée...

Je ne suis qu'un triste auguste. Le plus triste des clown dont le maquillage a coulé à force de laisser passer les larmes... Ayant mis la parole au placard, je ne suis plus qu'un mime. Si vous me croisez, s'il vous plaît, ayez pitié de moi, qui erre encore dans l'inconnu et dont le nom ne sera plus jamais prononcé.



Ethénéocle~ Silent Dreaming Fonds10

Avez Vous Lu Le Règlement ? ~> Okay by Volta-Chan qui est d'accord x)
Codes ~> Okay by Volta-Chan <3
Niveau de RP ~> PCD (Pauvre Cruche Désespérante. Un rang et un niveau passe-partout, voyez-vous =]). Plus sérieusement, à vous de juger mais j'espère avoir dépassé le stade de débutant quand même xD
Disponibilité ~> A moins de bug/problèmes Internet, je passe tous les jours.


Dernière édition par Ethénéocle le Mar 29 Sep - 20:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Légende Eternelle
Guerrier/ère
Légende Eternelle


Nombre de messages : 15
Clan du Chat : Rafales
Sexe du Chat : Femelle
Âge en Lune du Chat : 32 Lunes
Date d'inscription : 30/05/2009

Identité du Chat
Relations:
Clan du chat: Rafales

Ethénéocle~ Silent Dreaming Empty
MessageSujet: Re: Ethénéocle~ Silent Dreaming   Ethénéocle~ Silent Dreaming Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:58

Welc' Zig !! <3333

Les codes et le règlement c'bon, et ta pres commence bien <333
Revenir en haut Aller en bas
Ethénéocle
Solitaire
Ethénéocle


Nombre de messages : 8
Age : 29
Clan du Chat : Solitaire
Sexe du Chat : Femelle
Âge en Lune du Chat : 36
Date d'inscription : 31/05/2009

Identité du Chat
Relations:
Clan du chat:

Ethénéocle~ Silent Dreaming Empty
MessageSujet: Re: Ethénéocle~ Silent Dreaming   Ethénéocle~ Silent Dreaming Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:50

j'avais écrit assez pour me faire valider, mais cela aurait impliqué de bacler la fin de l'histoire, de l'expédier en une phrase mais je n'avais ni l'envie ni l'inspi... En fait, le perso m'inspirait pas plus que ça au final...
Contrairement à Ethénéocle (dont j'avais fini la prés' un peu plus tôt et dont je m'étais déjà servie, yahouu Yeah~ )... En bref, je me la boucle, j'ai choisi de jouer Ethéo (comme qui disent les gens pour abréger) sinon j'allais vraiment pas m'en sortir.

C'est bon?

PS: désolée pour tout ce retard, et franchement, la prochaine fois, vous gênez pas pour venir m'étrangler 5 minutes et me secouer les puces xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Maudite
Chef
Etoile Maudite


Nombre de messages : 62
Age : 27
Clan du Chat : Clan des Ténèbres.
Sexe du Chat : Femelle.
Âge en Lune du Chat : 72 lunes.
Date d'inscription : 22/02/2009

Identité du Chat
Relations:
Clan du chat: Ténèbres

Ethénéocle~ Silent Dreaming Empty
MessageSujet: Re: Ethénéocle~ Silent Dreaming   Ethénéocle~ Silent Dreaming Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:09

Ceii bon, t'inquiètes pas, t'es validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-liberty-warriors-x.forumactif.com/presentations-validee
Contenu sponsorisé





Ethénéocle~ Silent Dreaming Empty
MessageSujet: Re: Ethénéocle~ Silent Dreaming   Ethénéocle~ Silent Dreaming Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethénéocle~ Silent Dreaming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY WARRIORS :: ♠. Règlement, Concept et Autre :: ♠. Présentations des Personnages, Repartition et Effectifs :: ♠. Présentations Validées-
Sauter vers: