LIBERTY WARRIORS

La guerre ne fait que commencer ...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nuage Mystique ~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélancolie Nocturne / N.M
Guérisseur/euse
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 22
Clan du Chat : Lumière - Abysses
Sexe du Chat : F - M
Âge en Lune du Chat : 25 - 6
Date d'inscription : 27/09/2009

Identité du Chat
Relations:
Clan du chat:

MessageSujet: Nuage Mystique ~~   Ven 30 Oct - 1:31










[merci à Lunette pour l'idée, t'inquiète je te dépasserais jamais xD]


Nom Du Chat ~> Nuage Mystique


Clan Du Chat ~> Clan des Abysses

Rang Du Chat ~> Apprenti

Sexe Du Chat ~> M.

 ge Du Chat ~> 6 lunes

Caractère Du Chat ~>



Un caractère pas commun…


Nuage Mystique est un chat bien différent des autres… Il change de caractère d’un instant à l’autre ! C’est à peine si on le reconnait. Du coup il faut l’accepter comme il est. Choisir ami ou ennemis. Mais pas les deux. Il faut l’accepter entièrement et pas que ça petite partie coquine ou l’autre plaine de respect et très timide. Un petit rien le fait changer de caractère, il faudra vous y attendre. Il est d’un extrême à l’autre, sans jamais passer par la colère. Non il n’est pas le genre de chat qui se fâche pour un rien. Il est plutôt réservé et parfois, une vraie petite boule de poile qui saute partout. Il n’est pas du genre patient. Et au contraire, il ne peut jamais tenir une seconde en place. Il a deux personnalités voir plus et ça dépend avec qui…

Nuage Mystique, avec les apprentis, les chatons de n’importe quel clan et toujours très joyeux et plein d’énergie, il ne peut plus tenir en place ! Surtout quand un grand événement se présente. Ce qui est embêtant c’est quand c’est un moment important et il saute partout pour savoir… Ou alors le moment de vérité… Il casse tout ! A chaque fois malgré son impatience, au dernier moment, le moment crucial où tout le monde s’apprête à savoir il fait une gaffe. Il est parfois aussi beaucoup dans la lune. Il croit dur comme du fer au clan des Etoiles, mais il ne se rend pas vraiment compte de l’importance du code du guerrier, ce qui le met parfois dans des situations bien compliqués. Difficile de le faire tenir en place. Il a toujours plein d’amis, peut-importe le clan, pour lui il faut que tout le monde s’entraide, ce qui est un bon état d’esprit, me direz-vous, mais ce qui lui met dans des situations bien difficiles. Parfois on se demande si ce n’est pas un traite, mais personne ne peut lui reprocher d’être gentil, à chaque fois on l’excuse on dit que ça passera avec l’âge, mais il se ramasse quand même des punitions ! Ce qui ne le dérange absolument pas car souvent ses punitions c’est d’aider tel ou tel chat, et il adore rendre service, venir en aide…

Le deuxième caractère de ce jeune apprenti est très différent du premier, on ne le reconnait plus, ce n’est pas Nuage Mystique. Il n’est pas méchant, mais change complètement de caractère. C’est devenus un apprenti intrépide qui aime l’aventure, un peu provocateur tout en restant gentil, mais qui aime défier les autres, cette personnalité apparait rarement chez lui, il se comporte comme ça surtout avec les membres des autres clans, enfin pas avec les apprentis, mais plutôt avec les guerriers ce qui le met aussi dans des situations compliqués, il devient souvent honteux en se rendant compte ce qu’il vient de faire, provoquer un adversaire… Ce qui n’est pas très commode ! Il se met souvent dans des situations ou il est sûr de perdre, ou de se mettre dans le pétrin. Enfin ne vous attendez pas à le voir comme ça tout le temps ! Il reste toujours, la plus part du temps avec sa première personnalité. Il ne manque pas de fierté et est souvent accompagné de ses amis pour faire les 300 coups !

Enfin, la troisième personnalité, qui est elle aussi différente des autres ne s’adresse que aux guerriers, lieutenant, chef de son clan ou parfois, des clans adverses. Il est donc très timide, réservé, et ce n’est plus du tout l’apprenti plein de fierté du clan des Abysses. Il n’ose pas s’adresser à ses « supérieurs » de façon excessive, agressive, autre… Ce
qui est tout à fait normal ! Il se dandine sur ses pattes arrières ne sachant que dire alors que normalement c’est le plus bavard des apprenti qui a toujours plein d’idées aussi exubérantes les unes que les autres ! Il est calme et plein de respect pour les autres membres de son clan, il les admirent car il sait qu’il ne peut – pour l’instant – faire mieux que les guerriers… Donc il observe chacun de leurs mouvements ce qui lui a développé chez lui un sens très observateur. Il arrive donc à détailler les mouvements les plus fins des autres sans s’en rendre compte. Mais comme il est parfois dans la lune quand on lui demande une information cruciale qu’il a vu, mais qu’il est tellement dans la lune qu’il répond qu’il ne sait pas alors que justement il à la réponse, mais ne s’en rend pas compte !! Il a aussi malheureusement une mémoire très défaillante pour certaines choses, les choses qui ne l’intéresse pas et surtout probablement à cause qu’il est toujours dans la lune !
Bref il reste un chat imprévisible qu’on ne peut pas d’écrire à cause de ses multiples personnalités très variantes ! Mais bon, de tout façon ne le craignez pas pour qu’il s’énerve ce qui ne lui arrive très rarement, craignez le plutôt pour son sens de réflexion ou de ses techniques, il devient un chat puissant à force d’observer toutes les tactiques des autres et apprend en un rien de temps. En plus il peut retenir les moindres de détailles de ce qui l’intéresse grâce à son sens développé de vision, mais aussi une soiffe avide d’apprendre, d’écouter et… je vous ai tout dit le reste !

Pour résumer un peu, il adore bouger courir, il aime venir en aide aux gens et adore apprendre, le seul truc qu’il n’aime pas c’est les traitres et l’effet de surprise, quand on attaque par derrière, à la déloyale !



Goûts Du Chat ~>


Qu’aimes-tu ?!



Nuage Mystique, a comme son caractère, des goûts bien à lui… Bien sûr, il aime faire comme les autres, enfin pas exactement, mais il aime les mêmes choses que tout le monde, c'est-à-dire la chasse, manger… Enfin bref, mais il a ses goûts bien à lui, car il n’aime pas - à par les choses banales – tout ce que font les autres. Il trouve que certains font des choses inutiles qui ramènent au point de départ, mais parfois c’est lui qui est en tort. Lui il aime beaucoup de choses, même trop ! Et parfois, les chats méchants abusent de lui, mais il n’est pas idiot, donc il les envois se balader.
En goûts positifs, se n’est pas le genre de chat qui n’aime rien faire, qui déteste la vie… Il est le genre de chat qui aime tout, même si c’est rare. Il aime des choses très simples, dont parfois pour des gens c’est rien, c’est habituel d’avoir ce petit bonheur ! je vais donc vous dire enfin ce qu’il aime.

Nuage Mystique adore les grandes balades dans la forêt pour se détendre, pour aller a différent endroits, il aime marchez en sentent sous ses petits coussinets la terre mole s’enfoncer sous son poids. Ce n’est presque rien, mais quand même un petit bonheur ! Il aime jouer aussi, quand il était à la pouponnière il regardait toujours les apprentis jouer entre eux, et parfois il imitait leurs mouvements, c’est d’ailleurs pour ça, que maintenant il ne peut plus tenir en place. Il joue souvent, mais au bon moment, il ne va pas commencer à s’amuser quand une guerre s’annonce ! Vu qu’il est toujours hyperactif, il adore courir, sauter, et surtout attraper les feuilles qui tombent des arbres ! Comme c’est amusant… Il adore chasser, même si il est un peu du genre tête en l’aire, il aime sentir ses mâchoires se refermer sur la chaire ferme d’un rongeur bien dodue ! Il aime se battre comme tout le monde protéger les siens, défendre son clan… Il aime la bataille car il trouve que c’est un très bon entrainement. On le trouve souvent pacifiste, mais quand il s’agit de protéger les siens, il donne le meilleur de lui-même, ce qui est normal… Il aime la vie en collectivité. Mais ce qu’il aime le plus – encore une chose banale et simple, mais qui est agréable – c’est le matin ou a tout autres moments de la journée, faire sa toilette. Une chose très agréable qui détend et qui prépare à une journée bien remplie. Il adore plein d’autres choses bien-sûr, mais il aime les choses simples. Par exemple quand il rentre du clan après avoir patrouillé bien longtemps ou après un entrainement il est ravi de voir le tas de gibier quand il entre dans le clan. C’est vrai, après l’effort, le réconfort ! Même si ce dernier n’existe pas tout le temps… Question temps, il aime bien toutes les saisons, mais contrairement aux autres sa saison préféré c’est l’hiver, mais ça il le garde pour lui car sinon il se ferrait mal voir. Pourquoi ? Juste car il aime voire ses petites pattes s’enfoncer dans la neige et les voire recouvrir de blanc, il aime se rouler dans la neige et jouer avec les autres. Pourtant cette personne n’aime cette saison car c’est la saison la plus difficile ou beaucoup de chats meurent. Il l’aime beaucoup aussi car c’est la saison ou il y’a le plus d’action, ou on peut montrer sa loyauté et surtout on peut venir en aide aux autres se soutenir, on se fait de nouveaux amis… Son gibier préféré c’est la pie, la encore beaucoup de monde préfère les lapins, les petits rongeurs. Mais Nuage Mystique adore les pies car justement c’est difficile à attraper, c’est un vari défis, puis les pies savent voler, et c’est pratique… Nuage Mystique aimerait voler lui aussi, mais il sait bien que c’est impossible.

Venons-en à ses goûts question caractère, physique. Son type de femelle est plutôt une jolie chatte qui c’est se battre, qui a du cœur et qui, elle l’aime pour ses qualités, elle ne se laisserait pas faire, une chatte gentille, mais avec du caractère, il ne faudra pas qu’elle soit comme lui, juste qu’ils aient à peu près les mêmes goûts… Si tu partages la vie avec quelqu’un d’autres, ce serait sûrement désagréable que vous ayez exactement le même caractère, justement il aimerait qu’elle soit un peu effrontée, qu’elle ne se laisse pas faire, mais qu’elle soit gentille tout de même ! Ou allons-nous avec quelqu’un de désagréable ? Mais Nuage Mystique n’est pas difficile, il aime tous les chats en amitié. Même ceux avec un caractère difficile, ou pas.

Maintenant ce qu’il n’aime pas. C'est-à-dire pas beaucoup de choses. Ça va être dur de dresser la liste ! Mais allons-y.
Ce qu’il déteste… Pas beaucoup de choses nous le savons, mais il existe quand même des choses que le jeune apprenti n’aime pas, comme le chat parfait n’existe pas, tout le monde le sait ! Premièrement, il déteste le calme. Oui le calme… Le calme peut très bien être reposant, comme une douce musique qu’on écoute en boucle, mais il peut-être aussi désagréable. Oui car ... « silence » Ne trouvez-vous pas que c’est stressant ?! Non pas de cette manière là, mais le calme peut-être stressant, ce qui embête pour ne pas dire irrite Nuage Mystique. Quoi d’autre ?! Il y’a évidement d’autres choses qu’il déteste, comme la méchanceté. C’est mèchent d’être mèchent, à quoi bon faire souffrir les autres, car après, il faut se mettre à leur place, même si on ne partage pas leurs points de vue, il ne faut pas être mèchent. Un jour c’est toi qui souffriras. C’est le point de vue de Nuage Mystique. Il déteste aussi par exemple voir le tas de gibier vide. C’est découragent de voir tous les efforts qu’on fait les membres du clan pour trouver une misérable proie sans aucun résultats. Alors pourquoi il aime tant la saison froide ? Il l’aime, c’est tout. Il déteste les égoïstes, ceux qui ne regardent pas plus loin que leurs pattes et qui se plaignent tout le temps, mais bon, c’est leur caractère ce dit-il, ils n’y peuvent rien. Du coup Nuage Mystique leurs pardonnes. Il faut toujours pardonner, la fois ou tu ne pardonnes pas, c’est toi qui ne vas pas être pardonné pour tes prochains actes. Tout le monde fait des erreurs, Nuage Mystique le premier, c’est pour ça qu’il à développé un tel état d’esprit. Ce qu’il n’aime pas aussi, c’est la nuit. Certes la lune est belle, mais dans la nuit plein de choses se passent, et le jour c’est trop tard, tu ne peu plus rien faire. Il n’aime pas non plus se faire des ennemis, être seul. Car quand il est seul, il triste il réfléchit moins bien, fait des erreurs évidentes… ça lui est déjà arrivé, est c’est horrible. C’est pour ça qu’il évite de laisser des chats seuls. Il n’aime pas trop les exilés, il aimerait leur crier, révolter vous ! Révoltez vous contre votre mauvais côté et venez nous rejoindre. C’est la triste vérité…


Physique Du Chat ~>



Vous me trouvez comment ?


Nuage Mystique est un chat de plutôt grande taille, de loin on pourrait le confondre à un guerrier, mais si on le regarde vraiment de près, il n’est pas si grand que ça… Enfin, il reste grand pour un apprenti ! Il a un pelage très doux et seyant, ses poiles sont épais, son pelage justement est d’un roux, tellement roux qu’au coucher de soleil, on pourrait croire que son pelage est d’un rouge sang, ce qui trompe son caractère, parfois même on peut croire que sa fourrure est enflammée. Un roux qui n’est pas d’une seule couleur passant par quelques rayures foncées par des couleurs vives et presque pas de clair… Mais ça reste roux. Il a de petites oreilles, mais ce sont ses yeux qui sont surprenant. Des yeux perçant, des yeux qui mettent mal à l’aise quand on croise sont regard, de grands yeux d’un bleu très clair, d’un bleu azure… Il a un petit museau allongé, mais tout son corps et très fins. Pas seulement de famines, mais c’est naturel sur lui ce qui lui donne l’impression d’être affamé. Mais sous son pelage épais, il laisse apparaitre des muscles seyant. Il a un corps très fons et très long, pas court sur pattes, il en a justement des grandes qui lui permettent de foncé et de courir très vite, il excelle d’ailleurs à la course, endurance et vitesse… Sa queue bien évidement de la même couleur que le reste de son corps… Très fine elle aussi et assez longue. En revenant à le tête, il a de longues moustaches blanches. C’est un chat assez beau, on ne peut le nier, il a son charme… Et quand il veut malgré son caractère très fou-fou il c’est séduire…


Histoire Du Chat ~> minimum 5 lignes




Disparition…



L’enfance de Nuage Mystique est certes pas horrible comme certaines enfances de chat, mais quand même bien mouvementé, il a toute sa famille sauf son père qu’il n’a jamais connus, donc il ne lui manque pas trop. Mais on raconte que lui et son frère étaient de valeureux guerriers, mais son père a disparus… Personne ne sait ou il est, mais sûrement pas dans le clan des Etoiles, Nuage Mystique pense qu’il est toujours en vie. Nuage Mystique à donc sa mère, une très jolie chatte et aussi un cousin Nuage de Pentacle. Eux deux s’entendent très bien, ils font parfois des coups marrent –du moins pour eux- à d’autres chats.

Nuage Mystique est né dans le clan des Abysses. Chaton déjà robuste résistant à l’hiver. Sentant à plein nez la joie de vivre tout le clan est heureux et lui prédisent un avenir merveilleux, mais dans la vie de chats sauvages, rien n’est merveilleux, n’es pas ? Et une vie trop banal n’est pas très drôle non plus… De plus si je la compte à ce moment là c’est quelle a quelque chose de particulier… Effectivement. Chaton, Nuage Mystique à déjà un esprit bien avancé, il comprend ce qu’on lui dit et plein d’autres choses. Mais un jour, il n’en peu plus d’attendre, les chatons ne l’intéresse plus, lui veux devenir un guerrier, avide de protéger son clan, de se battre d’attraper lui-même sa première proie. C’est pour ça qu’un jour il à réussi à obtenir la permission de la guérisseuse de partir avec elle cueillir des plantes pour l’hiver, son baptême d’apprenti est proche et comme il ne peut tenir dans l’entre des chatons il a l’autorisation. Tout commence bien, il fait un aide guérisseur parfait. Il s’éloigne un peu pour aller chercher d’autres herbes que lui avait indiqué la guérisseuse, puis c’est la que tout commence. Il sent une proie. Un gros lapin bien dodu qu’il pourrait donner aux anciens pour l’hiver, c’est l’occasion parfaite. Mais c’est un chaton il n’a pas encore tous les sens aiguisés. Avançant encore et encore se rapprochant de la proie, il ne se rend pas compte qu’il à presque dépassé les limites de la forêt. Il avance, avance sur de lui.

« CLAAAC »

Tout est noir. Nuage Mystique n’y voit rien, pourtant l’odeur du lapin est présente, peu à peu ses yeux azures s’habituent à l’obscurité, alors il voit, autour de lui des chats couchés, blessé, c’est peut-être un chaton, mais pas idiot pour savoir le sort qui lui est réservé. De la lumière… Un bipède entre, l’air menaçant. Nuage Mystique regarde autour de lui, il est dans une grande cage avec plein d’autres chats, une odeur de mort et de peut lui vint alors à la bouche. Un autre bipède entre, celui-là à l’air plus gentil, tout deux observent les chats, l’un montre un chat très maigre, les oreilles rabattues, crachant devant les bipèdes et feulant. Le même bipède montre lui aussi ses ‘crocs’ il ouvre un bout de la cage et attrape le chat par la peau du coup. Ce dernier ne peut rien faire, griffant dans le vide, mais par un faux mouvement du bipède, il le griffa au bras, le sang gicla, le bipède hurla de rage, il envoya le chat valser contre le mur, celui-ci ne se releva pas, puis du sang coula une nouvelle fois, un rire monstrueux retentit. Attrapant le chat mort il le remit dans la cage, le chaton était cerné par des chats morts. Le bipède plutôt gentil le montra du doigt, ils échangèrent quelques mots. Que faire ? Nuage Mystique avait bien vu comment l’autre chat c’était fait avoir. Réfléchissant à toute allure il attendit, la peur le dévorait, mais il ne la montrait guère. Le bipède gentil ouvrit à son tour la cage, sa main serpentant parmi les chats morts jusqu’à Nuage Mystique, il n’avait pas l’air de lui vouloir du mal. Un éclair traversa l’esprit du chaton. Une ancienne guérisseuse de son clan, une guérisseuse qui était morte récemment Fleur de Lys, ils s’entendaient très bien tous les deux, mais c’est une autre histoire. Elle miaula tout doucement, d’un ton rassurant. Nuage Mystique prit confiance. La vision disparue et la main du bipède approchait, elle s’arrêta à une queue du museau ne Nuage Mystique. Il savait qu’il devait se montrer sage, il mit malgré lui les oreilles en avant, le bipède sourit. Puis Nuage Mystique s’endormit soudainement, juste après avoir vu un autre bipède appuyer sur un objet qui déversa un gaz.



Chez les bipèdes.


Nuage Mystique se réveilla, quelque chose le démangeait. Il regarda son coup et la fit un bond en l’air, quelque chose l’oppressait, un collier !! Un bout de caoutchouc fin l’emprisonnait. Ou était sa douce litière de mousse ? Quel était cet étrange… Duvet ? Nuage mystique regarda les alentours, oreilles couchés, ça sentait les bipèdes à plein nez. Une vieille chatte émergea d’un passage, elle le regarda son étonnement.

« Où… Où suis-je ?!

- Où es-tu ? Chez toi pardi ! Je m’appelle Roche !

- Roche… ? Quel étrange nom ! Chez moi ?! Non !! Où est ma vraie place ? La forêt ?

- Parles pour toi sans-nom ! Mes maîtres ton ramené ici, maintenant tu habite là.

- Non !! Ce n’est pas ma place ! Je suis un chat sauvage –feula t-il-

- Tsss… Tu parles, tu devras bien t’y faire ! »


Feulant de plus belle, Nuage Mystique se sauva, il était chez des bipèdes !! Quel horreur ! Mais il ne trouvait pas son chemin. Un bipède arriva déposa devant lui des croquettes, il cracha dedans et le bipède s’offusqua. Il voulut le caresser, mais le chaton lui infligea une griffure. Il essaya de s’enfuir, mais il ne trouvait pas la douceur de la terre sous ses cousinés, mais plutôt un sol dur et glissant, il dérapa et tomba. Le bipède le rattrapa et le remis dans son panier poussant gentiment devant lui les croquettes. Nuage Mystique s’en voulait un peu le bipède ne lui voulait pas de mal et lui, le griffait. Le bipède partit et le ventre du chaton gargouilla, mais il refusait de manger. Roche le regardait étrangement, mais cette fois si elle fut gentille quand elle s’adressa à lui.

« Allez… Tu dois manger ou sinon tu mourras de faim.

- Je ne peux pas… Je me nourris de gibier et non de croquettes, moi !


- Hum… Entre chats, je vais t’aider alors. Mais tu devras être patient et gentil, promis ?

- … Oui ! Si je peux partir d’ici, alors je ferrais tout ce que tu voudras !

- Parfais ! »


Nuage Mystique devait suivre le plan de Roche, il devait d’abord gagner la confiance des ‘humains’ comme les appelaient Roche, puis ensuite ils voudront bien le laisser sortir, et là, il pourra fuir. Ce plan était parfait, mais long. Et Nuage Mystique ne pouvait attendre, mais il était bien obligé. Le seul problème dans tout ça, c’était la nourriture, combien de temps Nuage Mystique allait-il survivre ? Roche était d’accord avec lui, la pattée n’était pas très bonne. C’était une trahison au clan des Etoiles pour Nuage Mystique de prendre une bouchée des croquettes. Il ne le fit donc pas. Il demanda à Roche si elle pouvait chasser pour lui. Mais bien-sur tout comme le chaton elle ne pouvait pas, par contre elle pouvait sortir. Elle eut soudain l’idée du siècle, elle connaissait un ami qui était au paravent un chat sauvage, il pouvait peut-être chasser pour l’apprenti ! C’est ce qu’il fit. Mais ça obligée à Roche d’avaler deux portions de croquettes, ce qui ne l’enchantait pas. Mais en voyant que Nuage Mystique ne mangeait jamais tout, ils baissèrent donc les proportions. Nuage Mystique fut donc un chat exemplaire, acceptant de se faire caresser à son plus grand malheur, refusant d’admettre que cela était tout de même quelque peu agréable. Deux nuits passèrent, puis une troisième, mais Nuage Mystique en avait marre d’attendre, être prisonnier le rendait malade et les bipèdes le voyait bien, mais malgré ça il faisait des efforts, et il gagna enfin la confiance des bipèdes. Sautant partout ne tenant plus en place ils dégagèrent donc une petite sortie. C’était un principe très simple qui faisait que les chats pouvaient sortit et entrer à volonté. La nuit, c’était préférable pour le chaton du fait d’éviter les chiens, Nuage Mystique fit ses adieux à Roche et suivis l’ancien chat sauvage jusqu'à la bordure de la forêt ou ce dernier le laissa. Retrouvant enfin le plaisir de courir les coussinets s’enfonçant dans la terre meuble. Etant fatigué, il passa la nuit dans le creux d’un arbre. A l’aurore il se réveilla. Impatient de retrouver son clan il avançait, mais dans la mauvaise direction, car il était perdu. Toute une journée il chercha et son estomac criait de nouveau famine. Il décida enfin de se reposer un peu, mais il finit par s’endormir involontairement. Il fit un rêve ou il aperçut Fleur de Lys l’ancienne guérisseuse de son clan. Elle lui indiquait le chemin, le clan des Etoiles ne l’avait pas abandonné !!



Le retour

Nuage Mystique se réveilla, la douce odeur de Fleur de Lys flottait encore dans l’air. Cela lui donna encore plus de courage. Cheminant en sens inverse, ça ne lui prit pas beaucoup de temps de retrouver son chemin, de sentir à nouveau l’odeur des quatres clans. Presque une lune avait passé durant son absence, que devait penser les siens ? Il devait peut-être le croire mort, ou il devait peut-être le croire enfuit… Nuage Mystique cracha à cette pensée, il était fidèle à son clan plus que n’importe qui, seulement parfois l’ambition le prenait. Il marchait d’un bon train et arriva vite aux frontières de son clan. Mais la peur le rongeait quelque peu, et si les siens le rejetait ? Nuage Mystique s’arrêta, il bomba son torse et avança d’un pas. La les chats les uns après les autres se retournèrent. Puis un chat avança, Nuage Mystique n’eut pas le temps de le reconnaitre celui-ci fonça sur lui en feulant, griffes sorties. Il renversa le chaton et lui planta ses griffes dans le ventre. Mais Nuage Mystique ne pouvait rien faire, il n’avait reçut d’entrainement. Voyant bien que le chaton était inoffensif il se contenta de le clouer au sol.

« Qui es-tu et que fais-tu ici ? –feula le jeune guerrier-

- Heu… Je suis Nuage Mystique !! Tu ne me reconnais pas ?!

- Menteur –cracha t-il- Nuage Mystique est mort, et ce n’est pas un chat domestique !

- … ? Haaaaa ! Le collier ? Je t’assure c’est moi, mais c’est une longue histoire, laisse moi m’expliquer au chef.

- Arrête Pelage Gris. C’est bien mon fils.

- Maman !!! Tu me crois toi, hein ?!

- Que fais-tu avec ce collier ! N’es-tu pas loyal à ton clan ? De plus tu oses revenir après ?!

- Mais… Maman !

- Je ne veux rien savoir, va t’expliquer à notre chef et plus vite que ça ! »


Sans un mot Nuage Mystique se leva péniblement. Allant vers la tanière de leur chef, il remarqua que celui-ci l’attendait déjà, surement alerté par tout ce bruit. D’un regard méfient il laissa entrer le chaton en prononçant juste ces mots.

« Tu m’as dessus »

Baissant la tête honteux il s’avança, c’était la première fois qu’il entrait dans la tanière de leurs chef ‘et pas la dernière’ espéra t-il. Après un long discours, l’apprenti ressortit, son regard lumineux. Son chef l’avait pardonné, enfin ce n’était pas vraiment de sa faute. Il fit signe au lieutenant d’approcher et lui chuchota quelques mots à l’oreille, Nuage Mystique entendit un peu.

« … Redoubler… Vigilance… Patrouille… Bipède… »

Mais voyant que l’apprenti les écoutait il parla plus bas encore. Acquiesçant le lieutenant recula de quelques pas vint se placer à quelques longueurs de queues du chaton, l’air soudain menaçant. Inquiet le chaton se dandina sur ses pattes arrières, tout le monde le fixait. Prenant une grande inspiration le lieutenant fonça sur lui reculant, il cogna quelqu’un, la guérisseuse du clan. Elle éparpilla une petit crème ou liquide sur le coup. Le lieutenant griffe rentrée, sauta sur le chaton et d’un coup de crocs fit glisser son collier. La tête enfin libre, le chaton sauta de joie. Il avait retrouvé son clan, sa famille et ses ami(e)s. Le lendemain soir, le baptême était prévu. Sa mère toute fière lui léchait les flancs. C’est ainsi que Nuage Mystique fut nommé apprenti, plus personnes ne doutait de sa loyauté. Il était heureux et entouré d’ami(e)s, mais pourtant le vieille chatte grise, Roche lui manquait, mais ce n’était pas le moment de retourner la voire, il fallait l’oublier. Sauf que… Un jour, en patrouille Nuage Mystique rencontra l’ancien chat sauvage. Il lui apprit que maintenant Roche refusait de manger de la vieille pâtée. Et qu’il devait chasser pour elle, bien que ça ne le déplaise pas. Heureusement pour lui, il ne chassait pas sur les territoires des clans. Il passa donc le bonjour à Roche de la part de Nuage Mystique et pour la remercier et avec l’accord des autres chats Nuage Mystique lui dégota un écureuil bien dodu qui était destiné à la vieille chatte, l’ancien chat sauvage n’arrivait pas à chasser en hauteur. Comblé de bonheur l’apprenti, n’avait maintenant plus qu’à oublier la vieille chatte grise, il lui avait rendu la mise.





Avez Vous Lu Le Règlement ? ~>Nyyaaah !


Codes ~> >O< =p *je sais paaaaheuuuu* xD

Niveau de RP ~> d’après vous ?
=)

Disponibilité ~> 24h/24h 7/7 =p

[/center]

Je dois me crééer un nouveau compte ou je peux faire comme dans warriors the... ?
Il me faut un mentor aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Pentacle
Apprenti/e
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 22
Clan du Chat : Lumière
Date d'inscription : 12/10/2009

Identité du Chat
Relations:
Clan du chat: Lumière

MessageSujet: Re: Nuage Mystique ~~   Dim 8 Nov - 19:06

Waa!Elle est géniale ta prez!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile Maudite
Chef
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 21
Clan du Chat : Clan des Ténèbres.
Sexe du Chat : Femelle.
Âge en Lune du Chat : 72 lunes.
Date d'inscription : 22/02/2009

Identité du Chat
Relations:
Clan du chat: Ténèbres

MessageSujet: Re: Nuage Mystique ~~   Lun 9 Nov - 20:25

Rew,

alors tu fais comme ça t'arrange, si tu veux te créer un autre comptre ou prendre Nuage Mystique sur ton compte actuel, pas de problème.

Les codes tu remets rien, pareil pour le règlement ^^

Sinon t'es validéééé~

Et sinon Goutte d'Aquarelle pour mentor, ça te va ? Enfin dis moi ça par MP au pire x)

_________________
T'es mignon, tu te la fermes et ça se passera bien. :]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-liberty-warriors-x.forumactif.com/presentations-validee
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nuage Mystique ~~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Mystique ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Mystique la petite Phyllali Shiney (si possible :p)
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]
» Entrainement de Nuage de Nenuphar n°1
» 2ème entraînement de Nuage Capricieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY WARRIORS :: ♠. Règlement, Concept et Autre :: ♠. Présentations des Personnages, Repartition et Effectifs :: ♠. Présentations Validées-
Sauter vers: