LIBERTY WARRIORS

La guerre ne fait que commencer ...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nuage d'Epine, the 2nd of Lunette's =B

AuteurMessage
Nuage d'Epine
Indéterminé

Identité du Chat
Relations:
Clan du chat: Indéterminé

MessageSujet: Nuage d'Epine, the 2nd of Lunette's =B   Sam 17 Oct - 20:16

CLOUD THORN, an other by Lune'

Nom Du Chat ~> Patte d'Epine
Clan Du Chat ~> xXx *rechefliiiis*
Rang Du Chat ~> Petite (bientot Apprentie, je me cherche un mentor ensuite baptême^^ )

Sexe Du Chat ~>
Âge Du Chat ~> 6 Lunes

Caractère Du Chat ~> Joyeuse éffrontée et Tétue se sont les adjectif qui résume le mieu le caractère de Nuage d'Epine. Toujours de bonne humeure, elle aime rire et jouer. C'est une aventurière que rien n'arrête ! Et qui se met souvent dans le pétrin... Ses grand yeux vert sont toujours emplit de malice et cette lueur capricieuse ne quitte jamais son regard, ironique et moqueuse.. Rusée et très intelligente, elle trouve toujours une solution à tout, et s'en sort toujours, parfois au détriment des autres il faut se l'avouer... Mais personne n'est parfait. La jeune apprentie apprend très vite et peut faire des merveille dès qu'elle se concentre... , mais hélas à elle à plutôt tendance à ne rien écouter du tout et à n'en faire qu'à sa tête. Autant dire que son mentor, si il va parfois être fière d'elle, va s'en mordre les coussinets !
Nuage d'Epine comme son nom l'indique à une caractère plutôt piquant, et mieux vaut ne pas s'y frotter... Parfois la jeune chatte se plonge dans un silence profond, pour ensuite se remettre à rire et à jouer comme un chaton. Elle est toujours prête à désobéir et à beaucoup de mal à respecter le code du guerrier. Son plus grand défaut ? Appart désobéir, Nuage d'épine et aussi une petite peste quelque fois, à toujours avoir réponse à tout et à défier tout se qui ressemble à un semblant d'autorité, et bien sur elle est très fière, affreusement suspetible si on tente de la protéger ! C'est aussi une chatte qui à affreusement peur de la solitude. Heureusement pour elle, seule les adulte ont du mal avec sont caractère bien trempé. Sa joie de vivre est communicative et quand sa face de peste ne prend pas le dessus elle est une amie formidable qui se dévouera corp et ame pour son clan et les siens ! Evidemment être sont ennemi n'est pas conseiller, elle vous pourrira la vie vous pouvez en être sûre ! La jeune chatte tricolore bien qu'elle n'y fasse pas très attention, a beaucoup de charisme, dans un groupe tout le monde l'écoute sans qu'elle le veuille vraiment, elle est là simplement et on l'écoute. Rien de plus. Les chats l'agacent quelque peu à cause de leur air protecteur, mais elle les préfère largement au fille qu'elle juge trop chochottes pour faire des bonnes compagnes de chasse ou de bagarre. Se battre. Une activité que la petite adore. Mais elle a une fascination étrange pour les Guérrisseurs. Pouvoir soigner et très pratique. L'hésitation la ronge... Mais a vie n'est hélas pas du coté des plantes...

(Merci à Nuage d'Ecureuil de m'avoir préter son sale caractère ! ^^)

Goûts Du Chat ~> Ses Gouts ? C'est simple elle n'en a pas. Pour elle tout dépend de la circonstance ! Sauf pour la nourriture, là les oiseua son largement en tête, ensuite viens le lapin, bien sur elle ne vas pas pinailler si il n'y en a pas hein ! Mais bon... Sinon elle ira le chercher elle même non mais ho ! Bien sur il y a des truc qu'elle ne supporte pas, comme les ordre ou l'Hiver et la Pluie. Elle préfère cent fois plus l'été et la chaleur, le rire et la liberté. Ecouter les Ancien raonter des histoires ou chassé et jouer. Sauf que l'on ne fait as toujours ce que l'on veut, et ça elle l'a bien compris ! Donc elle n'ira jamais se plaindre ouvertement, sauf si ça l'agace ou qu'elle à décidément de vous embéter, mais elle marmonnera surement dans ses moustache une remarque bien sentit qui mériterai une coup de griffe au derrière...

Physique Du Chat ~> Nuage d'Epine est une très belle chatte. Ecaille de tortue, le roux, le noir et le blanc se marient sur son pelage comme un kaléïdescope de couleurs. Souple et fine, elle est bien proportionner, et posséde une longue queue qui lui confère un sens de l'équilibre hors norme. Une lueur amusé et ironique ne quitte jamais sont regard, sauf si elle est furieuse, au quel cas ce regard vire s'assombrit et brille de colère. S'en qu'elle en ai conscience, c'est une belle minette, non pas de ses beauté froide et simple, celles qui boulverse et fond pleurer, celle qui sont de ses "Lady" soit froide et distante, soit naive et ahurit (selon elle), mais plutôt de ses beauté sauvage et léger, piquante et surprenante. Elle est encore jeune c'est sur, mais beaucoup de jeune Reine aurait été fière de l'avoir pour fille. Elle, s'en fiche, elle ne veux que vivre sa vie et continuer à rêver...
Ses cros et ses griffes sont très aiguisées, et personne ne meurt d'envie de s'y frotter. Elle à une cicatrice sur la cuisse, mais lorsqu'elle demande d'où elle vient, tout le monde répond de façon évasive, ou s'énnerve. Elle sent que l'on lui ment mais elle préfère ignorer d'où viens cette cicatrice plutôt que de découvrir quelque chose qu'elle aurait préféré ne jamais savoir...

Histoire Du Chat ~>

Du Sang...

Du sang, il y a trop de sang, et cette fois ce n'est pas un cauchemard, c'est la réalité ! Non, s'il te plait ne part pas ! Reste ! RESTE !!! NOOOOOOoon !
Pourquoi tu ne respire plus maman ? Pourquoi a-t-il fallut que tu partes ? Je veux oublier, oublier que tu ne verra plus jamais de lendemain...
Et papa ? Pourquoi il te regarde comme ça ? Pourquoi t'as t-il mordu à la gorge, là devant moi ? Pourquoi sourit-il alors que moi je souffre ? Le monde est donc ainsi ?
Je veux oublier maman, que tu ne reviendra pas... Oublier que c'est fini pour toi...
J'ai peur...

Il était une fois...

-"Tiens-toi tranquille Patte d'Epine, sinon je n'arriverai jamais à te sortir de là !" s'insurgea Pelage de Mousse en tentant de déppétrer la chatonne du buisson de houx dans lequell elle s'était faufiler, pour y finir coincé.
-"Mais ça pique" se plaingnit-elle en gigotant de plus belle,
-"Je sais mais si tu m'avais écouter tu n'en serai pas là ! Combien de fois je t'ai répéter qu'il fallais que tu attende d'être apprentit avant de quitter la pouponnière ? Et si un renard ou un blaireau te trouvais hein ? "
-"J'lui f'rais la peau ! " répliqua la jeune chatonne d'un ton assuré, la jeun Reine lacha un soupir avant de réussir à retiré la dernière ronce des poils de sa fille.
-"Voilà, et maintenant rentre à la pouponnière avant que je ne me fache !"
Pas effrayer le moins de monde mais jugant qu'il fallais mieu obéir, la petite chatte se précipita vers le camp, suivit de Pelage de Mousse.

Ta Vie est une Mensonge...

-"Dit maman ?"
-"Oui mon coeur ? "
-"Pourquoi est-ce que Patte Petite Bruyère m'a dit que je n'était pas d'ici ? "
-"Elle dit des bétise mon coeur, oublis la"
-"Oui mais quand même ! Pourquoi est-ce que les autres parfois me disent que tu n'est pas ma maman ? "
-"Parce qu'ils veulent te faire du mal Patte d'Epine, rien d'autre, allez rendors-toi maintenant !"

Plus tard...

-"Dit-moi Aile de Papillon, je crois que Patte d'épine commence à ce douter de son passé"
-"Mais non, tu connait les chaton, elle se fait des idée, si tu lui dit que ce n'est rien elle te croira, de toute façon, elle est amnésique je te rappel"
-"Je sais. Tu as raison ce n'est rien"
-"Tu vois, aller, elle va s'impatienter, elle va être ravis de savoir qu'elle va bientot passé apprentit !"
-"Oui, encore merci Aile de Papillon !"

Des Larmes encore...

-"Tu me dit que quoi ? " s'étrangla Nuage d'Epine, en planta ses griffes dans le sol dur,
-"Elle à été... renversé par un monstre Nuage d'Epine, la Guerrisseuse n'a rien pu faire..."
Un grand silence répondit à cette déclaration. Nuage d'Epine sentit son coeur se brisé,
-"Pelage de Mousse est morte... Ma mère est morte... Je... je crois que je vais mourir"
-"Mais non, ne t'inquiète pas, ça ira, elle n'aurait pas voulut que tu soit triste non ? "
La jeune chatte ne répondit pas, des image défilait devant ses yeux, du sang, des larmes, Pelage de Mousse, et une autre chatte, grande, blanche et noire, au yeux vert.; Elle cligna des paupière et se mit à pleurer...
Elle ne le savait pas mais elle venait de perdre sa mère pour la seconde fois...

Appartir de cette nuit là, le sommeil de Nuage d'Epine fut agité , chaque nuit Pelage de Mousse et la chatte bicolore apparaissait, cote à cote et la regardait d'un air tendre, avant que tout disparaisse dans une explosion de sang, tendit que deux yeux la fixait dans le noir. Un aboiement, un cris et un gouffre. Là elle se réveillait en sursaut, puis se rendormait...

Avez Vous Lu Le Règlement ? ~> Ok » Volta
Codes ~> Ok » Volta
Niveau de RP ~> chui obligé de le remettre ?
Disponibilité ~> Bah comme sur l'autre préz' ^^

PS: Je cherche un mentor, qui déterminerait mon clan. Thanks =D

Dernière édition par Nuage d'Epine le Sam 17 Oct - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Nocturne / N.M
Guérisseur/euse

Clan du Chat : Lumière - Abysses
Sexe du Chat : F - M
Âge en Lune du Chat : 25 - 6

Identité du Chat
Relations:
Clan du chat:

MessageSujet: Re: Nuage d'Epine, the 2nd of Lunette's =B   Sam 17 Oct - 20:50

Wouaiiih 8D

En force =)

tu peux être mon aprentit guerisseuse !!
A moins que tu veux changer de clan un peu... dommage xD

c'est pas la peine de te souheter à nouveau bienvenue xD

Nuage d'Epine
Indéterminé

Identité du Chat
Relations:

MessageSujet: Re: Nuage d'Epine, the 2nd of Lunette's =B   Sam 17 Oct - 20:54

FRanchement, j'hésite, parce qu'avec le caractère qu'elle a être guerrisseuse tu vas en baver, mais c'est vrai que ça me tenterai... Je sais pas =/ Mais c'est vrai que je risque de changer de clan ^^ parce que j'ai pas envie que mes perso se rencontre xD

Dernière édition par Nuage d'Epine le Sam 17 Oct - 20:55, édité 1 fois
Guérisseur/euse

Identité du Chat
Relations:
Clan du chat:

MessageSujet: Re: Nuage d'Epine, the 2nd of Lunette's =B   Sam 17 Oct - 20:55

xD tu fais comme tu veux ma 'tite lunette =)
Nuage d'Epine
Indéterminé

Identité du Chat
Relations:

MessageSujet: Re: Nuage d'Epine, the 2nd of Lunette's =B   Sam 17 Oct - 20:56

Si elle devient apprentit guerrisseuse, promis tu sera la mentor ^^ *tu risque d'en baver xD*
Etoile Maudite
Chef

Clan du Chat : Clan des Ténèbres.
Sexe du Chat : Femelle.
Âge en Lune du Chat : 72 lunes.

Identité du Chat
Relations:
Clan du chat: Ténèbres

MessageSujet: Re: Nuage d'Epine, the 2nd of Lunette's =B   Sam 17 Oct - 21:01

Reeew !

Alors par contre, apprentie guérisseuse c'est impossible, tu es déjà lieutenante, désolée

codes bons ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://x-liberty-warriors-x.forumactif.com/presentations-validee
Nuage d'Epine
Indéterminé

Identité du Chat
Relations:

MessageSujet: Re: Nuage d'Epine, the 2nd of Lunette's =B   Sam 17 Oct - 21:02

Ok ^^ Donc je me cherche un mentor dans n'importe quel clan, si possible assez actif =)
Guérisseur/euse

Identité du Chat
Relations:
Clan du chat:

MessageSujet: Re: Nuage d'Epine, the 2nd of Lunette's =B   Sam 17 Oct - 21:35

oh dommage >O<
bon tu pourra être mon amie =)
même si ta chatte a un caractère spéc' elle porra être amie avec la mienne ?
Nuage d'Epine
Indéterminé

Identité du Chat
Relations:

MessageSujet: Re: Nuage d'Epine, the 2nd of Lunette's =B   Sam 17 Oct - 21:36

Bien sur que oui ^^ Elle est pas spec' d'abord ! >.< *pantoufle*
Guérisseur/euse

Identité du Chat
Relations:
Clan du chat:

MessageSujet: Re: Nuage d'Epine, the 2nd of Lunette's =B   Sam 17 Oct - 23:44

en fait pour tout t'avouer, je n'ai pas eut le courage de lire tes pavés xD
mais quand tu m'as dit " tu risque d'en baver " je me suis dit que question caractère.... Bref xD
donc bon amie powwaaa 8D
Nuage d'Epine
Indéterminé

Identité du Chat
Relations:

MessageSujet: Re: Nuage d'Epine, the 2nd of Lunette's =B   Sam 17 Oct - 23:46

C'est pas long d'abord xD Flemmarde va xD
Etoile Maudite
Chef

Clan du Chat : Clan des Ténèbres.
Sexe du Chat : Femelle.
Âge en Lune du Chat : 72 lunes.

Identité du Chat
Relations:
Clan du chat: Ténèbres

MessageSujet: Re: Nuage d'Epine, the 2nd of Lunette's =B   Sam 24 Oct - 18:56

Moi j'veux bien après réfléxion, être ton mentor avec Momo (n'Etoilou Maudite) x)

et je pense être «assez» active ... %)

Voir le profil de l'utilisateur http://x-liberty-warriors-x.forumactif.com/presentations-validee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuage d'Epine, the 2nd of Lunette's =B   

Nuage d'Epine, the 2nd of Lunette's =B
Page 1 sur 1