LIBERTY WARRIORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIBERTY WARRIORS

La guerre ne fait que commencer ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nuit d'encre

Aller en bas 
+2
Etoile Maudite
Nuit d'encre
6 participants
AuteurMessage
Nuit d'encre
Indéterminé
Nuit d'encre


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2009

Nuit d'encre Empty
MessageSujet: Nuit d'encre   Nuit d'encre Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:56

Nuit d'encre Fonds10
Nom Du Chat ~>Nuit d'encre
Clan Du Chat ~>Lumière
Rang Du Chat ~>Lieutenant si c'est possible

Sexe Du Chat ~>Femelle
Âge Du Chat ~>2 ans et 6 lunes

Caractère Du Chat ~> minimum 3 lignes
Nuit d'encre à un caractère bien à lui car il est en même temps complètement déglinguer quand il est déprimé ou démoralisé sinon quand il va bien il est plutôt gentil joueur attention courageux ...et fou ..
exemple:Il y a un chat devant lui il veux le rejoindre il choisira toujours le chemin ou il y à l'arbre pour le rejoindre donc io se prend l'arbre ...
J'ai mit un exemple car c'est difficile à expliquer cet folle là ...Sinon c'est une vrai boule d'amour ni trop brute ni trop doux il peux aussi bien t'aimer que te détester sans te faire quoi que ce soit tandis que si il te déteste ...tu risque gros car il est aussi malin ert vif que gentil ...Il faut tout simplement faire attention à lui ...ne pas l'ignorant le respecter si vous ne voulez ne pas finir dans il arbre comme lui ^^...

Goûts Du Chat ~> minimum 3 lignes
Nuit d'encre aime bien Les mulots être propre lavé par la pluie ,se mouillé les pattes même si il n'est pas du clans des abysses il aime ça ...Il aime la vitesse quand il court sentir le vent ébouriffer ses poils ...Il aime le bruit du vent dans les feuillage le chat des oiseux qu'il va mangé XD...Il aime la joie et la bonne humeur il n'aime pas les grincheux car il apporte une tache d'ombre dans son cœur car tous les chats du clans en fond partie et cela fait ça pour tout chat de mauvaise intention ou de personnalité oppressante ...

Physique Du Chat ~> minimum 3 lignes
Nuit d'encre est un beaux chat noir encre ébène aux muscles épais bien dessiner sous son pelage court et luisant au soleil ...Des griffes tranchantes au bout des pattes des yeux qui change par rapport à ses sentiment ...qui sont de couleur bleu ciel de nuit ...Un petite museau ...Une longue queue à poils court sur toute la longueur et légèrement tordu au bout dans un combat ...

Histoire Du Chat ~> minimum 5 lignes

*_**Chapitre 1**_*
Naissance

Tout à commencer un jour glacial tout était gelé aucun oiseaux ne chanter aucun mouvement qui pouvait prouver que la vie était là seul le bruit de vent incessant qui hurlait entre les arbres et c'est ce jour que j'ai décidé de naitre ...

Une chatte allongé bien au chaud dans un endroit que moi je ne connaissais pas seul le cri du vent me venait de ma cachette ....J'entendais à peine les voies autours de moi elles parlaient entre elles ,elles parlaient sans que je comprenne quoi que ce soit sans répondre au question que je me poser à plusieurs reprise la plus importante pour moi :

*Quand allais-je sortir de là ?*

Et comme pour répondre à sa question un bruit étrange lui parvenue ....

Une heure plus tard...

Je sentais les odeur pour la première fois j'entendais clairement ce que disait les voix maintenant mais j'avais plus froids beaucoup plus froids ...Ou étais-je ?Je n'était plus dans ma cachette j'étais SORTIE!!!Inconsciemment je me mit à danser sur mes quatre pattes et les voix entonner un cri chaleureux que celui-ci je connaissais celui du rire que bien sure je ne savais faire normale c'est toujours sur moi que cela tombe ....Puis étonnamment les voix m'interrogèrent gentilement:

ça vas ma chérie ?

Depuis quand me parlaient-elles les voix ?Puis une odeur que je connaissais par cœur celle de ma cachette !Et pour ne pas vexés les voix je répondis pour la première fois à uns question et dit:

ça vas ....

J'entendais ma voix pour la première fois ...et autour de moi des cris de victoire résonnèrent je ne voyait rien ce qui m'enbétait vraiment car sans la vue c'était mal parti ...Il y avait une partie que je ne pouvait ouvrir car je n'était pas assez forte ....Mais j'essaye encore et encore pour arriver aux même stade toujours et toujours celle qui me rendait
vexé ...Mais cela allait changé!

*_**Chapitre 2**_*
Vie d'enfance n°1

Cela faisait bien une semaine que je restais la dans la chaleur de ma cachette et le froids de ce qui avait dehors sans rien voir toujours dans noir complet ...J'essayais encore une fois d'ouvrir c'est satané truc qui ne voulait pas en sachant pertinemment que cela ne servirait à rien ...

Et là POP!Comme par magie j'ouvris les yeux pour la première fois cela me procuré une sensation de délivrance totale et je vis pour la première fois ma cachette ....Je découvrais ses traits inconnu ne sachant pas que ma cachette ressemblait à cela ...je tournais lentement la tête afin de bien tout analysé ...

J'étais sur de la mousse à côté de ma cachette et d'autre personnes qui ressemblait à ma cachette je les regardais interrogatrice sur ce à quoi c'était et comment devais-je les appelles...Maintenant je ne les regardais plus je les dévisageaient un à un ils étaient trois en tout trois cachette différente et inconnu ...Oui j'avais décider à les appeler cachette car ils ressemblaient à ma cachette ...Et je dis:

-C'est qui Cachette ?

Les cachettes autours de moi se mirent à rires et moi je me retrouvai là au centre de l'intention ....
Ma Cachette me répondit:

-Je ne suis pas une Cachette mais ta mère et ce chat là c'est ton père et celui-là c'est Étoile d'ange notre chef à tous...

Surprise par cette réponse je réfléchissais à ce qu'elle venais de dire mon père n'est pas une cachette mais un chat ma mère n'est pas une cachette mais un chat et lui non plus ce n'est pas une cachette ...Je ne comprends plus rien ...Et je dis:

Mais alors ...vous vous appelez comment ?

Le chat qui était mon père me répondit:

Je m'appelle Cœur d'océan et ta mère c'est Tempête d'or ...

Et il me sourit et je lui rendit son sourire en me demandant encore et encore ce qu'il y avait dehors mais ne précipitons pas les choses je viens d'ouvrir les yeux XD...

Nuit d'encre Fonds10

Avez Vous Lu Le Règlement ? ~> Yep » Volta
Codes ~> Yep » Volta
Niveau de RP ~> [Si débutant n'allez pas prendre un poste comme chef =)] Moyens je ne peux pas me donner un juste titre ...=S
Disponibilité ~> [Si pas trop disponible, ne prenez pas un poste important =)]Disponible ^^


Dernière édition par Nuit d'encre le Mer 30 Sep - 20:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Maudite
Chef
Etoile Maudite


Nombre de messages : 62
Age : 27
Clan du Chat : Clan des Ténèbres.
Sexe du Chat : Femelle.
Âge en Lune du Chat : 72 lunes.
Date d'inscription : 22/02/2009

Identité du Chat
Relations:
Clan du chat: Ténèbres

Nuit d'encre Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'encre   Nuit d'encre Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:09

Welcome =)

Alors, tite incohérance, ta chatonne / ou ton chaton (j'ai pas très bien compris ... les descriptions sont masculines) ne peux pas parler alors qu'elle vient de naitre ^^ et sinon attention au "Sa va', ce n'est pas en verbe, donc > Ca va

J'attends les codes ~ règlement et je valide (:
Revenir en haut Aller en bas
https://x-liberty-warriors-x.forumactif.com/presentations-validee
Nuit d'encre
Indéterminé
Nuit d'encre


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2009

Nuit d'encre Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'encre   Nuit d'encre Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:33

Désoler pour les fautes d'autographe j'irais sur le site correcteur mais voilà j'ai trouvé le code Loveuuuh <3 et je vais relire pour voir si il en a un deuxième Un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Maudite
Chef
Etoile Maudite


Nombre de messages : 62
Age : 27
Clan du Chat : Clan des Ténèbres.
Sexe du Chat : Femelle.
Âge en Lune du Chat : 72 lunes.
Date d'inscription : 22/02/2009

Identité du Chat
Relations:
Clan du chat: Ténèbres

Nuit d'encre Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'encre   Nuit d'encre Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:08

pas grave x)

le code, si tu veux savoir, yen a exactement 5 x) bonne chance x)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-liberty-warriors-x.forumactif.com/presentations-validee
Nuit d'encre
Indéterminé
Nuit d'encre


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2009

Nuit d'encre Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'encre   Nuit d'encre Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:39

Je trouve pas le cinquième NAAAN ToT

Et je trouve injuste que mélodie nocturne soi lieutenant du clans de la lumière alors que j'avais demandé d'abord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ethénéocle
Solitaire
Ethénéocle


Nombre de messages : 8
Age : 29
Clan du Chat : Solitaire
Sexe du Chat : Femelle
Âge en Lune du Chat : 36
Date d'inscription : 31/05/2009

Identité du Chat
Relations:
Clan du chat:

Nuit d'encre Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'encre   Nuit d'encre Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:29

sur ce coup là, je peux juste te dire bonne chance =X

Pour la place, vraiment désolée, mais, même si je suis admin, disons que je "débarque" et que je ne suis au courant de rien...

Alors, bienvenue, et je laisse Volta se charger de tout ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Maudite
Chef
Etoile Maudite


Nombre de messages : 62
Age : 27
Clan du Chat : Clan des Ténèbres.
Sexe du Chat : Femelle.
Âge en Lune du Chat : 72 lunes.
Date d'inscription : 22/02/2009

Identité du Chat
Relations:
Clan du chat: Ténèbres

Nuit d'encre Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'encre   Nuit d'encre Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:25

Humh, je me suis gourrée. Tes codes sont bon, yen a que 4 > ça je dois me le noter quelque part ...

Ensuite la place de lieutenant, ben, ça a pas l'air de déranger puisque pour Mélancolie Nocture, c'était soit lieutenant ou guérisseur (le Clan n'avait pas été précisé)

Puis Mélan' n'est pas encore validé x)

Aussi ton histoire est fini ou pas ? Parce que si oui je valide
Revenir en haut Aller en bas
https://x-liberty-warriors-x.forumactif.com/presentations-validee
Mélancolie Nocturne / N.M
Guérisseur/euse
Mélancolie Nocturne / N.M


Nombre de messages : 51
Age : 27
Clan du Chat : Lumière - Abysses
Sexe du Chat : F - M
Âge en Lune du Chat : 25 - 6
Date d'inscription : 27/09/2009

Identité du Chat
Relations:
Clan du chat:

Nuit d'encre Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'encre   Nuit d'encre Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:14

On va pas s'entendre toute les deux xD ( ou tous les deux)

Nan franchement, je la voulais cette place de lieutenant, et ça veut dire que je devrais refaire une partie de ma près, je sais que je suis pas validée, mais bon je passe du temps sur ma près pour qu'elle soit parfaite. De plus j'ai une vie des contrôles, je suis en 4°, ça devient difficile pour moi de faire une près en un jour...
Donc bon, oui j'hésitais entre lieutenant et guerriseur, mais finalement je me suis attaché à ce post !
De plus, j'avais "réservé", mais comme je n'aime pas ce therme je vais plutôt dire demandé si je pouvais être lieutenant du clan de la lumière quand Volta avait fait de la pub pour son fo, lle m'avait dit que ce serait bon ( i je me trompe pas )
Donc je trouve ça quand même un peu déplacé, de vouloir être lieutenant tout de suite alors que je me suis inscrite avant toi. Enfon c'est pas ça qui fait tout, mais bon je tiens juste à signaler que je suis pas très contente, je m'énerve presque jamais, mais la je le répette je me suis VRAIMENT attaché à ce post, aprés je suis pas admin ni modo c'est à eux de prendre une solution...

A par ça, bienvenue.

( pardon si j'ai été un peu dûr, mais ça ma pas vraiment plus x) )
Revenir en haut Aller en bas
Ethénéocle
Solitaire
Ethénéocle


Nombre de messages : 8
Age : 29
Clan du Chat : Solitaire
Sexe du Chat : Femelle
Âge en Lune du Chat : 36
Date d'inscription : 31/05/2009

Identité du Chat
Relations:
Clan du chat:

Nuit d'encre Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'encre   Nuit d'encre Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:20

Etoile Maudite a écrit:
Humh, je me suis gourrée. Tes codes sont bon, yen a que 4 > ça je dois me le noter quelque part ...
*soulagée parce qu'elle avait beau tout retourner, elle trouvait pas non plus la moindre trace du cinquième code*

Bon, sinon... Pour votre place... Je vais pas vous cacher qu'il y a d'autres places importantes de libre (mais faut aussi voir du côté des autres clans) et que vous pouvez avoir pas mal de personnages...
Perso, je peux pas trancher, je ne suis au courant de rien (ni premier ni réservation de mon côté). Donc, je peux juste vous conseiller de voir entre vous deux, ou de voir du côté des places de libre...
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Nocturne / N.M
Guérisseur/euse
Mélancolie Nocturne / N.M


Nombre de messages : 51
Age : 27
Clan du Chat : Lumière - Abysses
Sexe du Chat : F - M
Âge en Lune du Chat : 25 - 6
Date d'inscription : 27/09/2009

Identité du Chat
Relations:
Clan du chat:

Nuit d'encre Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'encre   Nuit d'encre Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:24

J'attend l'avis de soeurette... !
Pour les autres post dans les autres clans... Faut voir, mais bon... ça m'embête un peu quand même u_u"
Pardon d'être si difficile Oo

Tu as dit dans le physique : "des yeux qui change par rapport à ses sentiment"

hum.. ça veut dire ?! C'est Twilight-Cat ? xD ( je me moque pas, je trouve ça juste bizarre et j'ai besoin qu'on m'explique, rien de méchent ! ) Enfoin parce que je m'y connais pas super bien en chats, mais je ne suis pas au courent que leurs pupils changent de couleur selon leurs sentiments... ( je serais la dernière à me moquer vu que je déteste ça )

>> EDIT >> ( je me suis calmée xD ) bon, tout ce que je veux moi c'est être lieutenant et éviter de modifier ma près... Même si j'adorerais être lieutenant de la Lumière 8D Y a plus qu'a s'arrenger en quelque sorte ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Maudite
Chef
Etoile Maudite


Nombre de messages : 62
Age : 27
Clan du Chat : Clan des Ténèbres.
Sexe du Chat : Femelle.
Âge en Lune du Chat : 72 lunes.
Date d'inscription : 22/02/2009

Identité du Chat
Relations:
Clan du chat: Ténèbres

Nuit d'encre Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'encre   Nuit d'encre Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:30

Perso, je pense que la place revient plus à Nuit d'Encre

(mais, juste comme ça, je vous rappelle que le clan de la lumière n'est plus le brave clan du tonnerre, pareil pour les clans ... le "caractère" principal des différents clans, c'est aux RPgistes d'en décidé. Mais ça serait mal vu, un chat super mignon étout étout dans un clan de gros bourrins)

ensuite, petite remarque Nuit d'Encre, faudra paufiner un peu ta pres', parce que c'est assez confu ^^

Mis à part ça, puisque pas mal de monde ne venait plus ce derniers temps, les places ont été "resetée". personne n'est plus chef de rien (sauf Lumière et Ténèbres), jusqu'à temps que ceux qui ont les places montre de l'activité.
M'enfin, bref, Mélan', ta partie de pres', tu aura pas grand chose à modifier (juste remplace 'lieutenant' par guérisseur)

Après, si vous voulez être vraiment toutes les deux lieutenantes, Nuit d'Encre, tu peux garder celle de la Lumière, par contre, oubliez pas que ya quelques posts encore vacants dans tout les clans. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-liberty-warriors-x.forumactif.com/presentations-validee
Mélancolie Nocturne / N.M
Guérisseur/euse
Mélancolie Nocturne / N.M


Nombre de messages : 51
Age : 27
Clan du Chat : Lumière - Abysses
Sexe du Chat : F - M
Âge en Lune du Chat : 25 - 6
Date d'inscription : 27/09/2009

Identité du Chat
Relations:
Clan du chat:

Nuit d'encre Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'encre   Nuit d'encre Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:14

ok, ça me dégoute un peu, mais bon je me plis aux ordres ... x(
je finirais ma prés ce week-end et je verrais donc...
Lieutenant du clan des Ténèbres c'es possible

Ou tu veux pas que je sois lieutenant ... pas compris pardon

Non, pas ténèbres, Lunette l'est déjà
Revenir en haut Aller en bas
Brise Silencieuse
Lieutenant/e
Brise Silencieuse


Nombre de messages : 22
Age : 29
Clan du Chat : Ténèbres
Sexe du Chat : Femelle
Âge en Lune du Chat : 36 Lunes
Date d'inscription : 27/09/2009

Identité du Chat
Relations:
Clan du chat: Ténèbres

Nuit d'encre Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'encre   Nuit d'encre Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:08

Oh Mélanw' si tu était guerrisseuse ♥️o♥️ le groupe choque à nous trois ♥️o♥️ Les autres clan n'aurait qu'à bien se tenir !!! xD

*_* *supplit* *_*
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Nocturne / N.M
Guérisseur/euse
Mélancolie Nocturne / N.M


Nombre de messages : 51
Age : 27
Clan du Chat : Lumière - Abysses
Sexe du Chat : F - M
Âge en Lune du Chat : 25 - 6
Date d'inscription : 27/09/2009

Identité du Chat
Relations:
Clan du chat:

Nuit d'encre Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'encre   Nuit d'encre Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:26

le clan le plus puissant qu'on ai jamais connus... *regard lointain*
hum... déjà stop flood, nous sommes dans une créa =D
faisons ça dans ma prés xD
sinon je tenais à préciser que malgrès mon "je me suis calmée" je l'était à moitié
donc la je suis vraiment calme comme d'hab, mais on a le droit de s'énnerver un peu, nonn ?! *PAN*
ok, donc je m'excuse si j'ai était désagréable... Je ne tiens pas à avoir d'ennemis sur ce fo ( je parle de toi Nuit d'Ancre car je connais les autres )
Donc voilà... Gueriseuse ? oui mais je pourais pas combattre ... On en re parle dans ma prés xD
voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée
Chef
Etoile Enflammée


Nombre de messages : 4
Age : 26
Clan du Chat : Clan des Rafales
Sexe du Chat : Masculin
Âge en Lune du Chat : 36 lunes
Date d'inscription : 11/09/2009

Identité du Chat
Relations:
Clan du chat: Clan des Rafales

Nuit d'encre Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'encre   Nuit d'encre Icon_minitimeMer 7 Oct - 2:33

Bienvnue! Yeah~ Nyu~<3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Maudite
Chef
Etoile Maudite


Nombre de messages : 62
Age : 27
Clan du Chat : Clan des Ténèbres.
Sexe du Chat : Femelle.
Âge en Lune du Chat : 72 lunes.
Date d'inscription : 22/02/2009

Identité du Chat
Relations:
Clan du chat: Ténèbres

Nuit d'encre Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'encre   Nuit d'encre Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:14

Hup, je valide dès que tu m'aura précisé si tu as fini ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-liberty-warriors-x.forumactif.com/presentations-validee
Contenu sponsorisé





Nuit d'encre Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'encre   Nuit d'encre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit d'encre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY WARRIORS :: ♠. Règlement, Concept et Autre :: ♠. Présentations des Personnages, Repartition et Effectifs-
Sauter vers: