LIBERTY WARRIORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIBERTY WARRIORS

La guerre ne fait que commencer ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Sombre Cimetière alias Black Symphony

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sombre Cimetière
Guerrier/ère
Sombre Cimetière


Nombre de messages : 5
Clan du Chat : Ténèbres [Fléau des Temps : xxx]
Sexe du Chat : Mâle
Âge en Lune du Chat : 32 Lunes
Date d'inscription : 15/06/2009

Identité du Chat
Relations:
Clan du chat: Clan des Ténèbres - Bande de Fléau des Temps

Sombre Cimetière alias Black Symphony Empty
MessageSujet: Sombre Cimetière alias Black Symphony   Sombre Cimetière alias Black Symphony Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:08

Sombre Cimetière alias Black Symphony Fonds10
Nom Du Chat ~> Sombre Cimetière ~ Black Symphony
Clan Du Chat ~> Clan des Rafales ~ Bande de Fléau des Temps
Rang Du Chat ~> Guerrier ~ Lieutenant

Sexe Du Chat ~> Mâle
Âge Du Chat ~> 21 lunes maintenant (ou 32 au total au comptant son ancienne vie donc)
Caractère Du Chat ~>
Mon comportement dépend tout bonnement de mon interlocuteur. Il y a des gens qui à peine je les vois je me jeta littéralement sur eux pour les bouffer et d'autres où je ne suis pas aussi impulsif. Tout d'abords, étant donné ma double vie, je suis obligé de faire la comédie au sein de mon clan. Bien sûr je n'y est quand même pas fameuse réputation mais je fais mine d'y tolérer les chats. Avez-vous déjà vu un guerrier sauter sur un guérisseur ou un chef? Non, alors je ne peux me le permettre sous peine de faire tomber mes propres plan à l'eau cependant, face aux combattants et même chatons des autres clan, je peut enfin me laisser aller et mais tendances sadiques reprennent rapidement le dessus. Au plus profond de moi je hais les clans, à l'extérieur aussi en vérité mais je ne le montre pas vraiment ouvertement, pas pour l'instant du moins... J'ai rejoins en parallèle la bande de Fléau des Temps car je partage les idéaux de se dernier: la destruction des fameux clans. Néanmoins, j'ai beau haire d'une façon même pas imaginable les futurs condamnés, je n'agit ainsi qu'avec eux car avec des solitaires ou d'autres chats appartenant à la bande, je peux paraître amicale tandis que les chats domestiques eux, me répugneront toujours je crois bien. Je suis aussi assez possessif à ce que j'ai entendu dire. Lors d'un combat je suis vaniteux j'imagine mais il faut savoir que j'ai confiance en moins, car qui doute de sois n'ira pas très loin. Tiens! Si ça se trouve, j'invente aussi des proverbes... Peut-être que je suis un psychopathe quelque part, mais un psychopathe qui choisit ses cibles. C'est tellement plus attrayant de les voir claquer des genoux avant... leur mort!
Goûts Du Chat ~>
Mes goût relève de la simplicité absolu. Tout d'abords question nourriture j'aime n'importe quoi, je ne fais pas le difficile. Si la nourriture venait à manquer, je n'aurais qu'à devenir cannibale xD Au moins dans ces terres, il sera aisé de trouvé des chats à dévorer. Mais un mulot au une hirondelle fera tout aussi bien l'affaire. J'aime la pluie, le gèle et tout ce qui est froid. Le soleil me plait déjà beaucoup moins mais une sieste en pleine été sous une chaleur étouffante n'est jamais de refus. L'obscurité et donc la nuit est mon moment préféré de la journée. Question dégoût et répugnances, je déteste les hypocrites et les faibles, quand on entreprend quelque chose il faut aller jusqu'au bout. J'en suis la preuve vivante, j'ai bravé la mort pour revenir et avoir une chance de me venger. Et dans les rencontres? Les seules que j'évite sont celles avec des chats domestiques ou de clan. C'est tout mais vous me découvrirez mien au fil de mon épopée, croyez-moi sur parole.
Physique Du Chat ~> Et si je vous disais grand, beau, avec le pelage qui s'enflamme au soleil levant? Vous diriez que je mens? Et bien vous avez raison car cela ne me correspond en rien sauf peut-être une chose. Il est vrai que je ne suis pas vraiment petit et même plutôt de bonne taille et de bel carrure. Est-ce que la nature m'a doté ainsi pour se rattraper du reste? Il y a de quoi il faut dire... Mes yeux sont verts ce qui fait souvent un bel effet mais pour ce qui est de mon pelage, on pourrait faire mieux. Je suis blanc et roux: une queue rousse, une tête rousse, une tâche sur mon flanc gauche rousse et hop! Vous n'avez plus qu'à mettre du blanc sur les endroits vide pour avoir mon sosie, bien qu'il y est peut de chance qu'il m'égale niveau cruauté. Je n'ai pas le poils très propre, mais il n'y a que les minettes pour se le nettoyer sans cesse. Quelques cicatrices se baladent ça et là le long de mon corps mais bientôt, je vous en ferais moi aussi!

Histoire Du Chat ~>

Spoiler:

Particularité ~> Cette vie est pour lui comme une seconde, à la différence près quelle sera cette fois-ci empli de haine et de venge à l'encontre des clans mais surtout de Nuage Éternel devenu Légende Éternelle (bien qu'il ne sache pas qu'elle porte désormais ce nouveau nom étant mort avant son baptême).

Sombre Cimetière alias Black Symphony Fonds10

Avez Vous Lu Le Règlement ? ~> Si <3
Codes ~> Volta Chan euh elle dit que cay ooookeeey
Niveau de RP ~> Mmmmh... réflexion faite je dirais pour être franche que c'est variable mais bon, vous jugerez au fil de mes Rps mais je dois être dans la moyenne, je crois ;-)
Disponibilité ~> Non-fixe mais environs 2 fois par semaine minimum

J'aurais juste besoin de la permission de Légende Eternelle pour l'associée à mon histoire. Cela mettrait ainsi un peu de piment dans le jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
Légende Eternelle
Guerrier/ère
Légende Eternelle


Nombre de messages : 15
Clan du Chat : Rafales
Sexe du Chat : Femelle
Âge en Lune du Chat : 32 Lunes
Date d'inscription : 30/05/2009

Identité du Chat
Relations:
Clan du chat: Rafales

Sombre Cimetière alias Black Symphony Empty
MessageSujet: Re: Sombre Cimetière alias Black Symphony   Sombre Cimetière alias Black Symphony Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:19

Welcoooome =)

Humh humh, tout est bon, c'parfait tout ça =)
Pour l'histoire euh j'ai pas tout capté mais c'est pas grave. C'est bon, je validé ;3 Maaaaiiiis non en fait paske j'ai pas tout capté. Le faux clan, c'est ténebres ou rafales ? *crève*
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Cimetière
Guerrier/ère
Sombre Cimetière


Nombre de messages : 5
Clan du Chat : Ténèbres [Fléau des Temps : xxx]
Sexe du Chat : Mâle
Âge en Lune du Chat : 32 Lunes
Date d'inscription : 15/06/2009

Identité du Chat
Relations:
Clan du chat: Clan des Ténèbres - Bande de Fléau des Temps

Sombre Cimetière alias Black Symphony Empty
MessageSujet: Re: Sombre Cimetière alias Black Symphony   Sombre Cimetière alias Black Symphony Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:01

  • Je vais essayer d'être clair mais je dis pas que c'est gagner parce que moi et les explications ça fait deux... En fait au départ, Sombre Cimetière faisait parti du Clan des Rafales sous le nom de Nuage d'Adamentium cependant, après la mort de Nuage de Platine il trouve la mort face à un chien, néanmoins entre temps il s'était forgé une telle haine envers les clans dans son cœur qu'il "renait" dans un nouveau corps et cette fois-ci dans le Clan des Ténèbres. Il reste dans ce dernier, ne révèle en rein son passé aux autres et se fait désormais nommé Sombre Cimetière, en gros il ressuscite dans un corps nouveau à l'état de chaton et recommence une seconde vie. Il apprend l'existence d'un clan secret, la bande de Fléau ayant pour but de détruire les autres; il partage dans ses idéologie et entre dedans tout en restant au sein du Clan des Ténèbres. Il est animé par le seul désir de l'anéantissement des quatre clans et de la mort de Légende Éternelle, son ex-amie qui a tué Nuage de Platine.
    Bon, je sais pas si j'ai été assez explicite, si on comprend toujours pas j'aurais qu'à faire une 'tite liste chronologique des évènements qui ont marqués sa vie. =)

    En gros maintenant il appartient au Clan des Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Légende Eternelle
Guerrier/ère
Légende Eternelle


Nombre de messages : 15
Clan du Chat : Rafales
Sexe du Chat : Femelle
Âge en Lune du Chat : 32 Lunes
Date d'inscription : 30/05/2009

Identité du Chat
Relations:
Clan du chat: Rafales

Sombre Cimetière alias Black Symphony Empty
MessageSujet: Re: Sombre Cimetière alias Black Symphony   Sombre Cimetière alias Black Symphony Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:48

Hey petiot ma Légende crèvera jamais, okay ? xD Pour une fois que j'ai un perso potable %)

*crève*

Bon, ce que je voulais savoir, c'était juste son clan actuel (donc Ténèbres), merci x) sinon validay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre Cimetière alias Black Symphony Empty
MessageSujet: Re: Sombre Cimetière alias Black Symphony   Sombre Cimetière alias Black Symphony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre Cimetière alias Black Symphony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY WARRIORS :: ♠. Règlement, Concept et Autre :: ♠. Présentations des Personnages, Repartition et Effectifs :: ♠. Présentations Validées-
Sauter vers: