LIBERTY WARRIORS

La guerre ne fait que commencer ...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 • Légende Eternelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Légende Eternelle
Guerrier/ère
avatar

Nombre de messages : 15
Clan du Chat : Rafales
Sexe du Chat : Femelle
Âge en Lune du Chat : 32 Lunes
Date d'inscription : 30/05/2009

Identité du Chat
Relations:
Clan du chat: Rafales

MessageSujet: • Légende Eternelle   Sam 30 Mai - 20:00


Nom Du Chat ~> Patte Eternelle - Nuage Eternel - Légende Eternelle - Etoile Eternelle
Clan Du Chat ~> Rafales
Rang Du Chat ~> Guerrière

Sexe Du Chat ~> Femelle
Âge Du Chat ~> 32 Lunes

Caractère Du Chat ~>
Légende Eternelle est, tout d'abord, une féline très mystérieuse. Son aspect réservé et solitaire cache en réalité une féline au passé troublant, aux histoire infinies, d'où son mystérieux prénom. Bien que son nom, à première vue, est particulièrement troublant, on pourrait croire d'elle un chat du Clan des Etoiles, bien que ce ne soit pas encore le cas. Pourtant, Légende Eternelle à un comportement bien difficile et est parfois elle - même troublante.
Son appréantion pour les autres est très grande, mais pour elle, elle n'en a pas. Bien trop généreuse, elle n'en reste pas moins mystérieuse. Féline n'aimant pas beaucoup la solitude, elle recherche très souvent la compagnie des autres, bien qu'elle ne supporte pas rester avec trop de monde, car cela la gêne énormément. D'ailleurs, ce n'est pas parce qu'elle aime la compagnie des autres qu'elle accorderait sa confiance à n'importe qui ... Non, elle en est bien loin. Très méfiante, elle sursaute au moindre mouvement brusque, ou bruit strident auquel elle ne s'attend pas. Mais dès qu'on parle méchament de ses meilleurs amis, elle est capable de devenir vraiment effrayante, et gare à celui qui ose l'embêtée, car bien qu'elle ai une grande compation envers les autres et un grand calme, elle a tout de même ses limites ! C'est d'ailleurs pour cela qu'il ne faudrait pas trop la titiller. Eh oui, elle n'en a pas l'air, mais cette jeune guerrière a déjà un sacré caractère losqu'elle s'y met.
Pourtant, oui. Légende Eternelle est une féline très calme et elle a un grand sens de la justice. Très maternelle, elle se sacrifierait pour sauver un autre chat qu'elle aime beaucoup, ou pour son clan. Mais tout ça ... Tout ça cache en réalité une féline au passé détruit, réduit à néant dont elle a tout oublié elle - même. C'est pour cela qu'elle ne sourit que très rarement, et ne parle pas beaucoup de ses souvenirs de chatons, mais ce qu'elle sait, c'est qu'elle a eu un passé tourmentée. Au fil des lunes, elle a apprit à vivre ainsi, avec pour seuls souvenirs ses derniers jours vécus ...
Goûts Du Chat ~>
Légende Eternelle a horreur du poisson. Elle trouve vraiment que cette ... chose immonde empeste, et ne supporte même pas la vue d'une de ces créatures gluantes. Ces choses la répugne au point qu'elle peut envoyé ballader loin celui qui ose lui en rapporter un devant elle. Mais, si jamais par malheur, on lui volait son repas favori, les mulots, cette dernière serait bien capable de vous étriper vivant ! Car, oui : les mulots sont vraiment son pêcher mignon et elle serait dans la possibilité de tous les manger si elle pouvait. Dommage, il y en a un peu trop dans le monde pour qu'elle ne meure pas d'une indigétion ...
Légende Eternelle apprécie beaucoup le calme. Mais pas le calme, comme il règne sur la zone d'un cadavre, non, elle aime le calme relaxant, reposant. Cette féline là n'est pas du tout faite pour vivre seule, car elle déteste être seule, et préfère largement être avec un autre chat, tel qu'il soit. D'ailleurs, la pluie ne la dérange pas. Elle aime beaucoup le son de celle - ci lorsqu'elle tombe doucement sur le sol. Mais surtout, par - dessus tout même, elle adore la neige tombante. Lors des jours de neige, il n'est pas rare de la voir admirer ces merveilleux petits flocons blancs tomber lentement du ciel, comme des perles de cristal.
Physique Du Chat ~>
Légende Eternelle possède un grand corp svelte et musclé. Son alurre lui accorde une souplesse et une agilité très grandes, d'autant plus que son faible poid lui permet de courrir bien plus vite. Mais ce poid est aussi un gros désavantage, car la guerrière n'est pas bien épaisse et elle se fait battre facilement par un chat plus gros qu'elle. Bien qu'elle possède de puissants muscles, elle n'est pas très endurante et ne fait pas le poid contre un chat plus expérimenté qu'elle. Bien qu'assez mauvaise guerrière, elle est reste tout de même une bonne chaseuse.
Son magnifique pelage est blanc comme neige, mais pas totalement. Son museau et la plus grande partie de son visage est d'une belle couleur châteigne clair, et son museau est partiellement tigré de noir. Ses longues moustaches blanches - grisâtres sont légèrement enroulées à leurs éxtrémités. Quant à ses yeux ... Ses magnifiques yeux sont d'une mystérieuse couleur d'améthyste, une belle couleur mauve - violette. Ils en ont charmés plus d'un certes mais ... Maintenant, ils ne sont plus que deux ternes perles colorées. Ils sont entièrement vide d'émotion, et n'ont d'ailleurs jamais refletter qu'une pâle existance qui aurait mieux fait de ne jamais apparaitre sur ces Terres. Bien que magnifiques, ils sont - et ont toujours été, le seront toujours - tristes et inexpréssif, malheureusement. Mais, venons à ses oreilles. Légende Eternelle possède de petite oreilles de la même couleur que son joli visage. Petits, certes, mais bien poitues et fines. Elles n'ont aucune déchirure, ce qui les rend encore plus belles.
Les fins membres de Légende Eternelle sont d'une belle couleur dorée voir brune très claire. Puissantes, ses griffes sont légèrement recourbées vers l'intérieurs, ce qui leur procurent un tranchant extrênement puissant. Quant à ses coussinets, ils ont une belle couleur rosée - grise. Sa longue queue touffue est magnifique. Toujours superbe, elle ne la gêne pas du tout lorsqu'elle courre dans la forêt, où quand elle se bat, bien au contraire même.
Histoire Du Chat ~>

Un soir d'hiver, la neige était tombée sur toute la forêt, recouvrant l'horizon d'un épais manteau blanc immaculé. Au loin, une petite féline au pelage comme la neige était née. Née dans la souffrance de ses parents. Ses parents ... Coeur d'Or de sa mère et Âme d'Argent de son père. Tous deux étaient de l'Ex - Clan du Vent. Mais cette nuit là, tous deux perdirent la vie suite à une bataille contre des chats errants, et seule la chatonne survécue. Elle fût emmennée au Camp des Rafales, le camp de son Clan. Elle y fût élevée par une reine actuellement décédée. Baptisée par le chef du Clan, elle fut appellée Patte Eternelle, car de la bataille, c'était elle seule de son Clan qui était encore vivante. Apprentie sous le nom de Nuage Eternel, elle ne se souvient déjà plus de son passé. Qui étaient ses parents ? On lui avait déjà dit, mais elle ne s'en souvenait plus. Et oui, elle a vécu comme ça, Nuage Eternel. Et quand c'était le moment, ben elle fût renommée guerrière sous le mystérieux nom de Légende Eternelle. Nom qui lui convenait assez, car elle aimait les mythes des grands félins de la forêt mais maintenant ... Non, plus rien.

Mais le jour qu'elle gadra vraiment le plus en mémoire, c'était ce jour - là, où elle avait tué un autre chat. Le seul chat qui avait périt de ses griffes, d'ailleurs. Un joli chat gris et blanc, aux jolis yeux bleus comme la glace. Alors qu'elle n'était qu'une apprentie, elle et Nuage d'Adamentium, ils avaient été envoyé en mission de chasse, seuls, mais néanmoins accompagné de Nuage De Platine, un chat gris - argenté aux yeux noirs, un apprenti plus expérimenté qu'eux. Dans quelques lever de soleil, c'était d'ailleurs son baptême, et celui des deux autres, dans une lune. Seulement, Nuage Eternel était déjà bien plus expérimentée qu'elle aurait dû l'être ... Et cette expériance lui coûta la vie d'un apprenti. Mais commençons par le commencement ...

Un jour de pluie légère, Nuage Eternel, Nuage d'Adamentium et Nuage de Platine partirent à la chasse. Le chaton gris et blanc s'entendait très bien avec la chatonne blanche, contrairement à l'apprenti gris. Et celui - ci ne faisait qu'empirer les choses ... Il était argneux et détestable avec elle, ce qui l'énervait énormément. Alors que notre chatonne amnésique était sur le point d'attraper un petit lapin, Nuage d'Adamentium se jetta sur elle, la déséquilibrant et laissant le lapin s'échappé. Ceci énerva vraiment beaucoup Nuage Eternel, qui fit volte - face vers son ami, le clouant au sol de ses puissantes pattes. Une lueur effrayante brillait dans les yeux d'améthyste de la chatonne. Bien qu'ils étaient bons amis, Nuage Eternel n'était pas vraiment sympathique lorsqu'il s'agissait de ce genre de choses ... Toutes griffes dehors, elle griffa Nuage d'Adamentium près des yeux, mais Nuage de Platine la fit lâcher prise en se jettant sur elle. Ne contrôlant plus sa haine en elle, la chatonne blanche labourra le ventre de l'autre apprenti, faisait couler un sang pourpre sur son peau pelage blanc comme neige. Impuissant, Nuage de Platine mourrut très lentement, à l'agonie, et près de lui, on hurlait :

« Traîtresse ! Traîtresse ! »

Et Nuage d'Adamentium s'enfuit, laissant Nuage Eternel seule, mais il perdait déjà beaucoup de sang, suite à la profonde griffure que lui avait infliger Nuage Eternel. Tirant sur une longue distance le cadavre de Nuage de Platine, elle le poussa du haut d'une falaise, et, le regardant disparaître dans le vide, elle entendit un feulement derrière elle. Nuage d'Adamentium. Il l'avait suivi.

« Traîtresse ... »

Il se jetta sur elle. Mais la blanche eut juste le temps de sauté sur le côté, esquivant l'attaque de l'apprenti, qui se rattrapa au bord de la fallaise, juste du bout des pattes. Nuage Eternel hurla le nom de son ami. Elle s'approcha prudement de lui, et après plusieurs minutes d'essais vains d'aide, elle finit par l'attrapé par la peau du coup. Les griffes plantées dans roche, Nuage d'Adamentium se hissa du mieux qu'il pû sur le plateau herbeux. La peau érraflée, il saignait encore. Nuage Eternel ne perdit pas de temps, et alla directement chercher la guérisseuse, qui, avec beaucoup de soins, réussit à guérir l'apprenti, mais tout le clan ignora la cause de la mort de Nuage de Platine ...

Mais après ... Juste ... le vide. Un vide comme le néant, un vide triste, un vide comme le vide de son Existance ... Celle d'une Légende, toujours Eternelle.




Avez Vous Lu Le Règlement ? ~> Oui~
Codes ~> Validés~
Niveau de RP ~> Bon
Disponibilité ~> Souvent

_________________
« Je ne suis qu'une pâle Ombre
Un simple Reflet
Aux couleurs effacées ... »


Légende Eternelle's Thème

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
• Légende Eternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» La légende de Martin et Martine par Tournesol
» Bretagne magazine spécial légende arthurienne
» Les lieux de la légende...
» Quelque vilains dans la Légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY WARRIORS :: ♠. Règlement, Concept et Autre :: ♠. Présentations des Personnages, Repartition et Effectifs :: ♠. Présentations Validées-
Sauter vers: