LIBERTY WARRIORS

La guerre ne fait que commencer ...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Etoile Mauwditeuh ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Maudite
Chef
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 21
Clan du Chat : Clan des Ténèbres.
Sexe du Chat : Femelle.
Âge en Lune du Chat : 72 lunes.
Date d'inscription : 22/02/2009

Identité du Chat
Relations:
Clan du chat: Ténèbres

MessageSujet: Etoile Mauwditeuh ~   Lun 23 Fév - 19:16



Thème d'Etoile Maudite

Nom Du Chat ~> Etoile Maudite
Clan Du Chat ~> Clan Des Ténèbres
Rang Du Chat ~> Chef

Sexe Du Chat ~> Femelle
Âge Du Chat ~> 72 lunes

Caractère Du Chat ~>
♪. A première vue, Ombre Maudite n'a rien de désagréable. Du moins, en apparance. Bien qu'elle a l'air d'une gentille petite féline serviable et naïve prête à tout pour son Clan, sa famille, et ses amis, cet être au coeur sombre emplit par les ténèbres ne connait aucune pitié, pour qui que ce soit. Car les apparances sont parfois bien trompeuses, et ce voile d'ange cache un démon à l'esprit troublé et emplit par des idées sombres et funèstes, un désir de vengeance inestimable. Aucun respect pour ses supérieurs - étant lieutenante, elle n'en avait qu'un. Elle ne connaissait en aucun cas toutes ses choses, et rien ne comptait à ses yeux. Avec son caractère épouventable, elle est capable de faire peur à un pauvre petit chaton d'un simple claquement de langue.
♪. Solitaire et peu bavarde, la féline sait tout de même parfaitement exprimer son caractère en ne prononçant aucune parole, simplement en fixant son interlocuteur de ses étranges yeux vide d'émotion. Bien que la solitude est souvent signe de folie, Ombre Maudite est aussi folle que gentille, c'est - à - dire, pas du tout. Ceux qui oserait la trouvée gentille se trompe bien à son compte, car elle est aussi froide qu'une pierre de glace bleu - blanc. Distante, elle ne peut s'empêchée de se moquer des autres, ou encore mieux, de les ignorés royalement alors qu'ils lui dicertent "Pourquoi il faut être aimable avec les autres ?". Car, elle, ellle n'a rien d'aimable, notre lieutenante du Clan de l'Ombre. De plus, elle est très antipathique et n'est pas dupe, ce qui rend difficile de lui faire entendre raison. Désagréable, et ambitieuse, qui plus est ! La lieutenante veut voir son Clan au sommet, et voir le Clan du Tonnerre périre dans un bain de sang, les voir souffrir, mourir.
♪. N'étant pas un ange, oui, elle éprouve une haine sans limite et inestimable envers le Clan du Tonnerre, et ferait tout ce qui est en son possible pour faire souffrir ces 'saletés'. Elle ne peut supporter de voir un chaton de ce Clan, si ce n'est qu'en ossements ou en cadavre, état à lequel notre sympathique lieutenante est capable de réduire les nouveaux - nés du Tonnerre. Être amie avec une de ces ... choses, déjà qu'elle n'avait que peu d'amis, lui était impossible. D'ailleurs, l'alliance avec ce Clan l'eue mise tellement en rage qu'elle eut envit de dire tout ce qu'elle pensait à sa chef, voir, de se révoltée. Pour elle, ce Clan est un Clan maudit, qui périra dans un flot de sang, à qui les défuntes âmes ne rejoindront jamais le Clan des Etoiles. Voir périr tout un Clan qu'elle haïs est l'un de ses désirs les plus chers ... La chef de son Clan, Etoile Ecarlate, a, pour Ombre Maudite, été beaucoup trop naïve sur ce coup - là. Créé une alliance avec un Clan dont personne ne sait rien ... C'était se jeter dans la gueule du loup. Révolte, trahison ? Elle y avait penser ? La féline, elle, n'aurait jamais fait alliance avec eux. Sa haine envers le Clan du Tonnerre est sans limite, et elle est prête à tout pour voir ce Clan s'éffondré sous les flots de sang des chats du même Clan ...
♪. Niveau combat, certes, Ombre Maudite n'est pas la Gardienne de la Paix et n'y sera jamais. Elle réfléchit d'abord à ses attaques et défenses possibles, et vice - versa pour son adversaire, avant d'attaquer. Elle ne se jette presque jamais tête baissée dans la bataille sans avoir penser à la force de son ennemi, et essayera toujours de protéger son ventre - partie du corp d'un chat la plus sensible. La féline se serre principalement de ses griffes, et quelques fois de ses cros. D'ailleurs, elle est dotée d'une grande force et d'un très grand courage. Même affaiblie, blessée ou autre, elle se battera toujours, jusqu'à la fin de sa vie s'il le faut. Notre lieutenante, psychopate et sadique jusqu'au bout, aime le goût du sang sur son palais, et aime écouter le craquement funeste des os qu'elle brise d'un coup de dents. Elle a supprimer de nombreuses vies dans la sienne, félines ou proies, telles qu'elles soient, notre lieutenante du Clan de l'Ombre n'hésite pas à tuer, pour besoin ou amusement tout simplement. Elle aime prendre principalement les vies de chatons ou guerriers de Clan ennemis, en particulier du Clan du Tonnerre. Le sang collé à sa fourrure ne la dérange aucunement, et même, cette odeur métalique est très appréciée par Ombre Maudite. Les autres chats trouvent toujours cela répugnant, l'odeur écoeurante des corp cadavériques de chats défunts, mais elle, non. Elle a toujours vécu entre les cadavres, charognes, et ossements, après tout, désormais, ces choses que tout le monde refuse d'avoir en face, elle les acceptes telles qu'elles soient, et même, les apprécies.

♪. En résumé, Ombre Maudite a beaucoup de défauts et en est même fière. Elle est donc très solitaire, froide, distante, psychopate, antipathique, ambicieuse ... Beaucoup de ses choses font d'elle un chat crain, et respecter des autres, tels qu'ils soient. Mais, même si elle a beaucoup de défauts, cela ne l'empêche pas d'avoir quelques qualités, non loin de là. Bien qu'elle soit si détestable, argneuse, arrogante ... Elle n'en reste pas moins courageuse, et puissante. Bien sûr, elle en reste toujours une bonne chaseuse et guerrière.
♪. Mais, au fin fond de son coeur si noir, emplit par les ténèbres, se cache une tristesse cachée par les autres sentiments - qu'elle ne montre que très peu - de cette dernière. Jamais un tel choc n'avait fait d'impacts dans la vie de la féline du Clan de l'Ombre. Et, si tout son caractère avait été derminé par toute cette histoire ? Après tout, rien n'est impossible ...
Goûts Du Chat ~>
♪. Ombre Maudite dévore vonlontié du poisson, et encore, merles et mulots sont à son menu. Elle ne sait peut - être pas bien mangé sa nourriture, car souvent, elle met du sang partout, mais enterre toujours les ossements après les avoir complètement dépecés, et après avoir les avoir mordillés longuement - parfois, elle brise les os de ses proies en mangeant. La plupart du temps, quand la proie qu'elle mange lui plait, elle suce d'abord une grande partie du sang, et après seulement, dévore la chair rouge. Elle déteste avoir à manger de la musaraigne ... C'est l'une des seules choses qu'elle refuse catégoriguement de manger. Elle préfère encore les souris, mais hait les musaraignes.
♪. D'autres parts, la lieutenante aime écouter le son de la pluie sur le sol. Contrairement à certains chats, restée sous la pluie ne la dérange pas. Même, elle aime bien rester sous la pluie, à se moquer des pauvre félins qui se cachent dès la première particule d'eau touchant leur précieux pelage. Mais surtout, les chatons ... Elle les déteste tous. Et elle a horreur des cris que ceux - ci font dès qu'il on un minable petit problème. C'est si stressant et énervant que la féline ne peut plus supporter le moindre petit gémissement ... Elle apprécie juste les gémissements de douleur des autres chats. Cela l'amuse, à première vue.

Physique Du Chat ~>
♪. Tout d'abord, Ombre Maudite, à première vue, ne parait qu'une simple ombre, d'où son nom. Ce n'est, qu'apparament, l'Ombre d'elle - même. La nuit, on pourrait croire à un fantôme ... Car, sa silhouette svelte, grande et légèrement ronde, noire qui plus est, en est parfois effrayant.
♪. Son pelage est noir de jais. Il est aux environs du mi - long. Exepté quelques endroits où ses poils ne poussent plus suite à des cicatrices profonde, son poil recouvre tout son corp. Sa fourrure lustrée et luisante à la lumière de la Lune est impressionante. Sa démarche légère et régulière fait d'elle un chat magnifique, aux allures quelque peu ronde certes, de plus son pelage mi - long la grossit légèrement. Ses poils sont fins et brillants. Avec ses allures, on pourrait croire au démon incarné à cause de son pelage ... Car son apparance est très, très trompeuse.
♪. Ses oreilles, assez longues, sont très fines et entièrement noires. Partiellement déchirées par quelques combats assez risqués, elles lui permettent d'entendre tous les bruitages autour d'elle. Leur finesse n'est tout de même pas sans risque : du fait de la maigre épaisseur de sa peau, elles peuvent très vite se déchirées au moindre accrochement. Son museau, lui, est aussi noir, tel un morceau de charbon. Il est parsemé de taches brunes ou grises, plus ou moins foncées, et porte une légère cicatrice horizontale.
♪. Ses yeux, eux, sont incroyablement beaux. L'un, le droit, est bleu comme un saphir. La nuit, exposé aux rayons lunaires, il prend une teinte froide, bleu métalique, tel un iceberg perdu dans l'océan glacé. Cet oeil reflette particulièrement bien la Lune et la Toison Argentée, dès qu'elles se lèvent et apparaissent toutes deux dans le ciel nocturne. Son oeil gauche, lui, est d'un magnifique vert tel une feuille d'eucalyptus détrempée. Au moindre rayon de soleil, celui - ci s'anime d'une lueur étrange et prend la couleur d'une émeraude, clair. Ses deux iris sont dépigmentés du fait que les yeux de la féline noire soient vairons. Elle tiens plus à ses yeux qu'à autre chose. C'est un phénomène rare, dit - on. D'ailleurs, c'est à cause de ses yeux qu'elle dû s'appellé Patte, puis Nuage, et enfin, Ombre Maudite. Ses yeux exeptionels en avaient effrayé plus d'un, heureusement ...
♪. Ses épaules larges font d'elle une guerrière assez trapue. De plus, ses longues pattes sont elles aussi assez imposantes et très robustes. Les coussinets qu'elle possède, eux, sont aussi noirs. Ils ne laissent presque pas de traces dans le sol, et c'est mieux ainsi, car, avec les pattes qu'elle a, la féline se ferait vite retrouvée. Ses griffes, avec lesquelles elle se bat le plus souvent, sont gris transparant. D'une longueur impressionante, elles sont légèrement recourbées vers l'arrière, ce que fait que l'ennemi auquel elle déchire la peau aura encore plus mal ...
♪. Sa longue queue noire lui procure un balancier de choix. Ses poils sont bien plus long à l'extremité de cette dernière qu'au reste de son corp. D'ailleurs, celui qui ose par mégarde ou autre, de lui marcher sur la queue se verra gratifier d'un bon coup de griffes. Lorsqu'elle marche, pour évite que sa queue traîne dans la poussière, elle la garde bien sur le côté, de sorte que la poussière ne la salisse pas. Ombre Maudite tiens beaucoup à sa queue, tout autant que ses deux yeux ...

♪. Les défauts physiques d'Ombre Maudite ne sont pas aussi nombreux que ses défauts de caractère, et bien des chats l'ont remarquer ... Mais elle en a tout de même. Du fait de son épaisse ossature, cela l'alourdi et l'empêche de courir vite pendant un long moment. Elle ne peut faire cette action que pendant quelques minutes, malheuresement. Son pelage, lui, ne lui procure pas vraiment un bon camouflage comme les chats tigrés en hiver. He oui, le noir n'est pas très discret. La féline n'aura pas l'avantage non plus de la vitesse sur un adversaire plus petit qu'elle, mais dès qu'elle l'aura envoyer bouler deux ou trois fois, s'en sera finit de sa misérable existance. Car, oui : elle a aussi des qualités physique tout de même. Son corp, qui est donc massif, lui donne assez de force pour se battre longtemps, au contraire exact de 'faire la course'. Les petits chats et les apprentis ne font pas le poid contre elle, et notre lieutenante est tellement sadique qu'elle est capable de tuer un chaton d'un simple coup de patte bien placé. Du fait de la légère courbe que font ses griffes, ses coups de griffes arrachent encore plus de chair à son ennemi, et donc, provoque encore plus de dégâts.

♪. Après toute cette dicertation - qui, avouez, n'était tout de même pas inutile -, on peut facilement remarquer d'Ombre Maudite porte bien son nom qui lui vient de son pelage d'ébène et de ses beaux yeux vairons qui en ont charmés plus d'un - mais seulement par son physique, bien entendu. Ses yeux et sa longue queue touffue et noire sont les deux choses à quoi notre lieutenante du Clan de l'Ombre tient le plus. Si jamais, par malheur, un autre chat oserait lui marcher sur la queue, ou pire encore, lui mordre, Ombre Maudite ferait abattre une pluie de sang sur ce pauvre chat. Car, oui, la féline n'en a peut - être pas l'air, mais elle reste tout de même attachée à son physique ...




Avez Vous Lu Le Règlement ? ~> Ca vous intéresse ? Hinhin ...
Codes ~> Qui sait x3
Niveau de RP ~> Bon. =)
Disponibilité ~> Souvent. x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-liberty-warriors-x.forumactif.com/presentations-validee
Etoile Maudite
Chef
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 21
Clan du Chat : Clan des Ténèbres.
Sexe du Chat : Femelle.
Âge en Lune du Chat : 72 lunes.
Date d'inscription : 22/02/2009

Identité du Chat
Relations:
Clan du chat: Ténèbres

MessageSujet: Re: Etoile Mauwditeuh ~   Dim 19 Avr - 15:50

Histoire Du Chat ~>



♣. ONCE UPON A TIME THERE WAS YOU AND ME .♣
♣. Environs vingt lunes plus tôt .♣


Un soir d’automne, la Lune pleine et ronde, illuminait la clairière, et les Quatre Chênes. Une belle nuit étoilée, parfaite pour une rencontre de deux chats. Ou, peut – être … Un peu trop parfaite. Ce soir là, un soir assez froid, une fine et douce brise d’automne soufflait sur la forêt de Cerf Blanc. Peut – être, c’était possible. Mais là n’était pas le sujet et il n’en était pas du tout, d’ailleurs. Non. Car, après quelques minutes passées, une jolie femelle au pelage blanc comme la neige s’en était approché. Une bien jolie féline. Elle avait l’air très sûre d’elle, et audacieuse, aussi. Le fixant d’un air amusée, elle le questionna deux fois. Le matou roux s’appelait, d’après ses paroles, Feuille Rousse, et cette jolie féline blanche n’était autre que Museau Enneigé, guerrière du Tonnerre. Un bien joli nom, qui lui convenait parfaitement …


« … Feuille Rousse, sais – tu pourquoi la neige est blanche ? »


Les autres félines regroupées autour du rouquin n’exprimèrent aucune émotion particulière. Et cette question, eh bien, c’était une question bien difficile, que la guerrière n’eut posé que, sûrement, qu’à peu de guerriers … Une question souvent sans réponse … Tandis que les groupes se dispersaient peu à peu dans la nuit, le petit groupe de Feuille Rousse lui aussi disparut, à la suite des autres. Tant de questions sans réponses … Trop d’ailleurs … Mais après tout, personne n’y pouvait rien, et seul le – et encore – Clan des Etoiles pouvaient répondre à une question telle celle de Museau Enneigé.


« Aaaaah, alors, c’est l’une des deux chatonnes dont tout le monde parle ?
- Oui, Etoile Damnée. C’est Patte de Nuit, il me semble.
- Eyh, bien, pour ‘Nuit’ je ne suis pas d’accord … ‘Maudite’ me semble le terme exact pour une chatonne comme elle … Du fait de ses yeux vairons … »


Et ainsi fût renommé la jolie chatonne au pelage noir de jais, et elle fût élevée par Légende Eternelle, une reine au pelage blanc immaculé – comme celui de sa mère..

_________________
T'es mignon, tu te la fermes et ça se passera bien. :]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-liberty-warriors-x.forumactif.com/presentations-validee
Etoile Maudite
Chef
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 21
Clan du Chat : Clan des Ténèbres.
Sexe du Chat : Femelle.
Âge en Lune du Chat : 72 lunes.
Date d'inscription : 22/02/2009

Identité du Chat
Relations:
Clan du chat: Ténèbres

MessageSujet: Re: Etoile Mauwditeuh ~   Dim 24 Mai - 10:23



♣. YOU ARE MY LOVE .♣
♣. Une dizaine de lune plus tard .♣


Un miaulement de lamentations s’éleva au centre des Quatre Chênes. Des cris atroces de souffrance d’une jolie chatte d’un blanc immaculé. Museau Enneigé ? Car oui, c’était elle. Ce qu’elle faisait ici ? Elle attendait des petits, sûrement. Ses cris étaient de plus en plus durs à supportés. Un éclair de fourrure rousse se rua sur elle, affolé. Non, Feuille Rousse savait que sa compagne du Clan du Tonnerre souffrait, et il ne pouvait pas la laissée seule ainsi. Même au point de trahir son propre Clan, où il avait une place de choix … Museau Enneigé comptait plus pour lui. La belle féline blanche le rassura. Mais au fond, est – ce que tout ce passerait vraiment si bien que cela ? Peut – être n’en était – il pas sûr. Et peut – être la mère des chatons elle – même n’en était pas certaine non plus.

Plusieurs heures passèrent. De longues heures interminables, de souffrance, mais aussi de bonheur. La mise – bas de Museau Enneigé s’était finalement bien passée, et deux jolies chatonnes étaient nées. Une noire, au pelage noir comme le jais, et une autre chatonne, qui avait l’air plus frêle que sa sœur, rousse et blanche. Comme les pelages de Feuille Rousse et sa compagne mélangés. Les deux guerriers ronronnèrent. Sourirent. Ainsi, leur union serait désormais représentée par les deux chatonnes …

_________________
T'es mignon, tu te la fermes et ça se passera bien. :]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-liberty-warriors-x.forumactif.com/presentations-validee
Etoile Maudite
Chef
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 21
Clan du Chat : Clan des Ténèbres.
Sexe du Chat : Femelle.
Âge en Lune du Chat : 72 lunes.
Date d'inscription : 22/02/2009

Identité du Chat
Relations:
Clan du chat: Ténèbres

MessageSujet: Re: Etoile Mauwditeuh ~   Dim 24 Mai - 10:24



♣. BLACK KNIGHT AND NIGHT DREAM .♣
♣. Deux lunes plus tard .♣


Patte Maudite avait été nommée apprentie il y avait maintenant deux crépuscules. Elle ne venait plus à la pouponnière très souvent, juste pour aller rendre visite à Légende Eternelle, la reine qui l’avait adopter, car ses chatons n’avaient pas encore six lunes. Se fût donc sous le nom de Nuage Maudit que la chatonne au pelage noir de jais alla donc rendre une dernière visite à la reine au pelage immaculé avant de partir en patrouille avec son nouveau mentor, Feuille Noire, un guerrier robuste au pelage gris cendré. Une fois arrivée dans l’antre, elle salua Légende Eternelle, puis, jetant un dernier regard par – dessus son épaule, elle s’en alla fièrement suivre son mentor et Œil de Saphir, une guerrière rousse aux yeux bleus, et son apprenti, Nuage De L’Oubli, un mince chaton au pelage beige comme la poussière.

Cette journée – là, ils allaient devoir patrouiller toute la matinée près des frontières du Clan du Tonnerre, vers les Quatre Chênes. Nuage Maudit, elle, se souvenait un peu des Quatre Chênes, comment ils étaient faits. Heureusement que Feuille Noire et les autres chats qui l’accompagnaient ignoraient les origines de la chatonne Clan – Mêlée … Sinon, elle n’imaginait même pas la réaction des félins. D’ailleurs, une vague odeur de l’ex – Clan de Nuage Maudit flottait dans l’air, mais la pluie qui était tombée la veille la couvrait en partie. De plus, le vent n’apportait pas les odeurs du bon côté …


« C’est vraiment calme, aujourd’hui …
- Oui, tu as raison, Œil de Saphir. Un peu trop même …
- Peut – être … »


La voix cristalline de la guerrière blanche résonna. La seconde suivante, un craquement de branche retentit dans la clairière. Nuage de l’Oubli commençait à s’inquiéter. Lui qui était peureux et naïf de nature, voilà qui n’était pas très plaisant à son égard ! Et quant à Nuage Maudit, elle reniflait bruyamment les odeurs. Feuille Noire, lui, n’était pas très rassuré non plus, quand il vit une paire d’yeux jaune les fixés. Il n’eut pas le temps de réagir que la chose s’était déjà jetée sur eux. Un puissant chat gris aux reflets blanchâtres, suivit d’un plus petit chat brun, et enfin, de deux autres félins bruns rayés de noir se jetèrent sur la patrouille du Clan de l’Ombre.


« Nuage De l’Oubli ! Nuage Maudit ! Sauvez – vous ! »


C’est tout ce que Œil de Saphir hurla aux chatons. Et c’était d’ailleurs les seules paroles qu’elle pût prononcer avant qu’un guerrier grise la plaque au sol et lui griffe la peau de ses longues griffes semblables à des couteaux. Feuille Noire eut un dernier regard sur les chatons et la guerrière. Un dernier avant d’envoyé boulé son assaillant, plus petit et plus faible que lui, quelques mètres plus loin. Le guerrier se jeta dans la bataille pour aidé les deux apprentis qui essayaient vainement de se dégagés de l’emprise des chats contre lesquels ils se battaient.


Pendant ce temps, le temps se couvrait et un orage se préparait. Une pluie fine mais forte s’était mise soudainement à tombée, rendant le terrain de bataille glissant. De grandes flaques boueuses s’étaient formées, et, les feuilles des arbustes étaient maculées par le sang des chats, tout comme leurs pelages. Un éclair illumina la clairière. Le grondement du tonnerre claqua au - dessus des têtes des félins ennemis quatre à quatre.


Nuage Maudit souffla lorsque le chat gris lui mordit la patte. Elle fit volte – face et lui lacéra le visage à grands coups de griffe, ce qui lui fit lâché prise. Ce dernier envoya l’apprentie bouler dans les flaques d’eau, de boue et de sang. Il se jeta sur Feuille Noire, qui lui essayait de se dégager de l’emprise d’un autre chat. Un éclair gronda. Et la seconde d’après, la foudre tomba sur un arbre, l’abattant d’un bon coup sec. L’arbre tomba par malchance sur les deux chats gris qui se battaient – l’autre avait lâché prise -, écrasant leurs pattes dans un bruit d’os qu’on cassait ou qu’on broyait. Les félins hurlèrent de douleur, et une flaque de sang pourpre à l’odeur métallique se forma sous leurs corps déjà ensanglanté. Le bruit qu’avaient fait leurs os en se brisant était atroce et insupportable. Mais, ce qu’il y avait de pire, c’était qu’ils n’étaient pas morts. Et non, seules leurs pattes avaient été totalement brisées. Mais une branche les acheva net. Elle leur tomba dessus, sans crier gare, et leur brisa la colonne vertébrale dans un bruit sourd.


Œil de Saphir, Nuage Maudit et Nuage de l’Oubli, imités très vite par leurs ennemis regardèrent les corps sans vies de Feuille Noire et du guerrier du Tonnerre, sans savoir comment réagir. Aussitôt, les chats du Tonnerre s’enfuirent. Comment osaient – ils ?! Ce n’était qu’une bande de lâches ! Voilà ce qu’il était ! Mais les félins du Clan de l’Ombre devaient partir. L’arbre avait prit feu, et même s’il pleuvait, ça n’arrêterait pas complètement le petit incendie qui deviendrait brasier.


Une fois rentrée au camp, Nuage Maudit alla directement se roulée en boule dans sa litière, attendant que le reste de la journée passe. Le chef devait absolument trouver un nouveau mentor pour l’apprentie Clan – Mêlée. Le problème était surtout, que seule le chef, Etoile Damnée n’avait pas d’apprenti … Et la perte de son mentor, lors de son premier entraînement avait bouleverser la chatonne. Sa mort avait été horrible, et il avait sûrement beaucoup souffert. Des souffrances atroces qu’il n’avait pas mériter. Aucun chat d’ailleurs n’aurait pût mériter ces souffrances. Ni lui, ni le guerrier du Clan du Tonnerre. Et ça, Nuage Maudit ne l’espérait à personne. Elle en avait assez vu comme ça …

_________________
T'es mignon, tu te la fermes et ça se passera bien. :]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-liberty-warriors-x.forumactif.com/presentations-validee
Etoile Maudite
Chef
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 21
Clan du Chat : Clan des Ténèbres.
Sexe du Chat : Femelle.
Âge en Lune du Chat : 72 lunes.
Date d'inscription : 22/02/2009

Identité du Chat
Relations:
Clan du chat: Ténèbres

MessageSujet: Re: Etoile Mauwditeuh ~   Dim 24 Mai - 10:31



♣. I’M A WARRIORS, AND YOU ? .♣
♣. Des dizaines de lunes plus tard .♣


Les temps ont bien passés depuis la mort de Feuille Noire et le baptême de guerrière de Nuage Maudit, maintenant reconnue sous le nom effrayant d’Ombre Maudite. Elle eut rencontré beaucoup de chats, tels qu’ils soient, solitaires, du Vent, de la Rivière, du Tonnerre, et même de l’Ombre, et surtout, les Clans avaient désormais changé de territoires. Et c’est là qu’on désigna le nouveau lieutenant du Clan de l’Ombre, suite à la mort de l’ancien pendant le trajet, et ce dernier n’était autre d’Ombre Maudite. Les événements s’étaient vites succédés. La mort d’Etoile Damnée, dont le poste fît prit par Etoile Ecarlate, actuel chef, et celle de Brise du Zéphyr, ancien lieutenant, remplacé par Ombre Maudite. Mais surtout celle de Légende Eternelle. La guerrière fût tuée par un guerrier du Clan du Tonnerre, lors d’une bataille, et, Ombre Maudite, toujours en rage contre ce clan, promit un avenir funeste à quiconque du Tonnerre ose toucher à son Clan. C’était ça, le courage d’un guerrier du Clan du Tonnerre ? tuer, c’était leur principe ? Elle n’en avait rien à faire. Pour elle, ils les avaient lâchement abandonnées, elle et sa sœur. Et c’est pour ça, pour Feuille Noire aussi, qu’elle éprouve une haine sans limite envers ce Clan. Quelques Lunes plus tard, notre lieutenante acheva son chef, Etoile D'Améthyste, véritable traître à ses yeux. Bien, entendu, personne ne sait que c'est elle qui l'a tué, lors d'un combat risqué contre le Clan du Tonnerre, vers le Grand Ravin. Etoile D'Améthyste eut une mort lente dans l'agonie, alors qu'une large tache rouge écarlate se dessinait sous le corp maculé par le sang d'Ombre Maudite, qui se vengea en lui tranchant la jugulaire de nombreux coups de cros à la gorge. Le chat à la robe blanche et aux yeux d'améthyste se vidait lentement de son propre sang, jusqu'à ce qu'il en meure, et Ombre Maudite accusa un guerrier du Tonnerre, avant de prendre le poste de chef du Clan de l'Ombre.


Aussi, Etoile Maudite à fait de nombreuse rencontres suite à ce long voyage, mais ça, c’est une autre histoire, n’est – ce pas ? =P




♣. E.N.D OF ETOILE MAUDITE’S HISTORY .♣
♣. En espérant qu’elle vous à plu <3 .♣


Fiche by Volta-Chan, toute reproduction partielle ou totale est in-ter-dite, merci =P

_________________
T'es mignon, tu te la fermes et ça se passera bien. :]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-liberty-warriors-x.forumactif.com/presentations-validee
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Etoile Mauwditeuh ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile Mauwditeuh ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile d'Elendil
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» L'Etoile Du Soir
» Etoile de Velours [Modo de CB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY WARRIORS :: ♠. Règlement, Concept et Autre :: ♠. Présentations des Personnages, Repartition et Effectifs :: ♠. Présentations Validées-
Sauter vers: