LIBERTY WARRIORS

La guerre ne fait que commencer ...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Concept Du RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Maudite
Chef
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 21
Clan du Chat : Clan des Ténèbres.
Sexe du Chat : Femelle.
Âge en Lune du Chat : 72 lunes.
Date d'inscription : 22/02/2009

Identité du Chat
Relations:
Clan du chat: Ténèbres

MessageSujet: Concept Du RPG   Lun 23 Fév - 15:39

Un cri s'éleva dans la forêt. Suivi de nombreux piaillements. Et un autre hurlement de douleur. Une flamme s'alluma dans l'épaisseur des arbres, brûlant toutes leurs feuilles. Des regards appeurés se posèrent sur un magnifique chat au pelage roux. Dans son regard l'horreur était présente. Le feu l'emporta. Un hurlement de douleur s'éleva. Le dernier. Le dernier d'Etoile de Feu. Un chef vaillant. Un chef comme aucun n'avait exister ainsi. Il avait vieillit, depuis ... La forêt aussi. Elle s'embrasa. Détruite. A jamais. Jamais elle ne repoussera. Un chat au pelage tacheté, chef du clan de la rivière, Etoile du Léopard, se tourna vers son Clan et les autres chats du Clan de l'Ombre, Vent et Tonnerre.

« Chats des Clans ... Partons, partons d'ici avant de périr et de rejoindre ce brave Etoile de Feu au Clan des Etoiles. Continuons à honorer nos ancêtres pour qu'ainsi ils nous guident lors de notre quête de nouveaux territoires. Pour le Clans des Etoiles ! »


Et c'est ainsi que débuta la Quêtes des Clans ...

Un jour de pluie, Etoile du Léopard périe, emportée par la maladie. Mais la mort de la chef du Clan de la Rivière marqua un évènement pour les Clans. La mort d'une chef valeureuse qui s'est sacrifiée pour le bien de tout les Clans. Un guerrier poussa un long miaulement rauque. Tous les chats, intéréssés, s'approchèrent du guerrier.

« Chats des Clans ... ce cadavre est signe de mort sur nos Clans. »


Un des lieutenant reconnut le cadavre. La lieutenante du Clan du Vent, Fragment d'Améthyste, s'approcha du guerrier. De la pointe de sa queue, il démontrait le cadavre de l'apprenti de la lieutenante au pelage beige. Le pelage maculé par le sang du chaton était déchiqueté. Pourtant, il n'avait pas été tué ici. Non. Une longue trainée de sang reliait l'apprenti au lieu - sûrement - d'où il avait été tué. Fragment d'Améthyse reconnut une odeur d'un autre Clan sur le corp de son apprenti. Lentement, elle se tourna vers les Clans, furax.

« Il y a des traîtres dans nos rangs ! », cracha la lieutenante.


Des miaulements d'indignation s'élevèrent dans l'assemblée. Un chat au pelage noir de jais se faufila vers le cadavre.

« Comment oses - tu affirmer cela, Fragment d'Améthyste ? »


Il avait été sec. Direct. Un peu trop même pour s'adressé à sa supérieur. Le regard violet de la lieutenante passa du cadavre au noir. Elle huma son odeur. Une odeur de sang. De mort. De peur. Celle que portait l'apprenti déchu. Mais ... une odeur inconnue. Jamais aucun chat n'avait humer une telle odeur si pesante. Fragment d'Améthyste feula. Ses babines se retroussèrent sur ses cros d'ivoire. Le pelage hérissé, elle se jetta sur le guerrier. Celui qui avait découvert le cadavre de l'apprenti recula, et rejoignit l'assemblée. Fragment d'Améthyste cloua son adversaire au sol, mais quelques secondes seulement.

« Vous verrez, Fléau des Temps gagnera ! Il vous tuera tous ! tous, sans exeption et règnera sur les Clans ! »


Sur ses mots, il se débatit et fit lâcher la beige. Il s'enfuit, s'enfuit loin, et personne ne le revit jamais.

Les jours passèrent, défilèrent. A une vitesse longue et pénible. Pourtant, chacun gardait espoir au fond de lui. Mais les chefs périrent. Etoile Grise, ancien chef du Tonnerre qui avait prit la place d'Etoile de Feu fut le premier après Etoile du Léopard. Suivit du chef du Vent. Puis Ombre. Et chacun des lieutenants perdit la vie. Fragment d'Améthyste la première d'ailleurs.

Au loin une tourelle apparut aux yeux d'un apprenti. Puis une autre. De grandes batisses de pierre sombre. Enfin. Cet apprenti savait. Il savait que c'était ici. Ici, désormais que son Clan pourrait vivre enfin. Le Clan du Vent qui fut renommé en Clan des Rafales. Et ils s'y instalèrent. Les autres Clans eux aussi trouvèrent chacun un territoire vaste. Mais la «Bande» de Fléau des Temps était devenue une menace pour eux. Le Clan de l'Ombre devint le Clan des Ténèbres, le Clan du Tonnerre celui de la Lumière, et enfin, le Clan de la Rivière, le Clan des Abysses.

Mais la menace est grande. La ville des Bipèdes est proche. Et Fléau des Temps devient de jour en jour, de plus en plus puissant.
• Parviendrez - vous à survivre comme l'ont fait vos Ancêtres, chats des Clans ? •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-liberty-warriors-x.forumactif.com/presentations-validee
 
Concept Du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIBERTY WARRIORS :: ♠. Règlement, Concept et Autre :: ♠. Règlement et Concept-
Sauter vers: